1. //
  2. //
  3. // Man City/Arsenal (0-2)

Pellegrini déçu par l'arbitrage

Modififié
0 8
Défait par Arsenal (0-2), dimanche, Man City laisse Chelsea s'échapper au classement. De quoi laisser des regrets à Manuel Pellegrini.

Le Guardian reprend les propos de l'entraîneur des Citizens, pour qui le penalty provoqué par Monreal est plus que litigieux : « Je ne pense pas qu'il y avait penalty. Le mouvement de Kompany pousse Monreal à plonger. Ce penalty a changé le match, mais nous n'avons pas uniquement perdu à cause de cela. » Pellegrini poursuit : « Nous avons perdu, car nous n'avons pas été créatifs. Nous n'avons pas eu les idées pour perturber leur défense. » Manchester City se rendra samedi à Stamford Bridge pour revenir sur le leader. Un match que le technicien espagnol considère avec la plus grande attention : « Ce match est très important. Nous devons revenir à deux points. »

Le titre se joue déjà samedi pour San Pellegrini.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CoreeDuNordOuest Niveau : Loisir
Et il continue de chialer. Il avait fait le même coup lors de City-Barca la saison passée, avec un magnifique " Pour un match de cette importance, je ne sais pas si c'était une bonne idée de nommer un arbitre suédois. "
http://www.sofoot.com/pellegrini-rale-a … 80746.html


« Il pense que s'il gagne, le mérite sera pour lui. Mais s'il perd, il ne sera pas responsable. C'est sa façon de faire.



C'est ce que disait Pellegrini sur Mourinho il y a pas longtemps.



Allez, tiens Manu http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/1/4/1/700x7 … choir-.jpg

LapinCrétin Niveau : CFA
Il dit aussi qu'ils n'ont pas perdu le match à cause de ça mais " Nous avons perdu car nous n'avons pas été créatifs. Nous n'avons pas eu les idées pour perturber leur défense ". Donc il se planque pas derrière un péno ...
LeMagicienOz Niveau : DHR
Il devrait peut être remettre en cause sa défense centrale au lieux de l'arbitrage.
Kompany nerveux comme jamais, Demichelis et ses passes plein axe pour personne, et un mec qui a coûté 50 Millions sur le banc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Allegri répond à Benítez
0 8