En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pellegrino viré par Valence

Modififié
La défaite à Mestalla samedi contre la Real Sociedad (2 – 5) fut la dernière de Mauricio Pellegrino sur le banc du FC Valence.

Débarqué aussi sec, le coach argentin aura tenu pile-poil cinq mois, sa prise de fonction remontant au 1er juillet dernier.

Après 14 journées de Liga, le club champion d’Espagne en 2004 a déjà essuyé six revers et compte 22 points de retard sur le Barça, 16 sur l’Atlético et 11 sur le Real. Autant dire que même la C1 sera bien complexe à atteindre.

Pellegrino, ancien joueur de la maison valencienne (1999 – 2005) l’avait pourtant mauvaise lorsqu’il a appris son renvoi : « C'est une décision injuste, prise sur un coup de tête et motivée par la peur de la situation. Mais le foot est ainsi fait » , a-t-il déclaré en conférence de presse.


Après des postes d’adjoint à Liverpool et à l’Inter, Pellegrino (41 ans) expérimentait le rôle, ô combien plus exposé, de coach général. Ça commence pas fort.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6