En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pellegrino quitte Alavés

Modififié
Alavés va devoir se trouver un nouveau coach. Récent finaliste malheureux de la Coupe du Roi (défaite 3-1 contre le Barça), Alavés perd en plus son coach, Mauricio Pellegrino. Arrivé l'été dernier, il avait signé pour une année (plus une en option). Alavés a rempli ses objectifs cette saison, le club basque a terminé dans la première partie de tableau (9e) et a réalisé un excellent parcours en Coupe.

« J'ai été très heureux d'être ici comme entraîneur » , a déclaré Pellegrino. « J'espère qu'Alavés continuera à remplir ses objectifs. »

Selon plusieurs médias espagnols, il aurait décidé de rentrer chez lui, en Argentine, pour des raisons familiales. À moins que ce ne soit les sirènes du FC Séville qui l'attirent, lui qui fait partie des entraîneurs pressentis à la tête du club andalou la saison prochaine.



San Pellegrino. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38