En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pellegrini veut battre United

Modififié
Manuel Pellegrini est un homme de défi. Arrivé récemment à la tête de Manchester City, le technicien chilien s'en est lancé un de taille : battre le voisin mancunien. Et visiblement, el Ingeniero sait comment chasser le diable.

« Je sais que la chose la plus importante pour Manchester City est de battre Manchester United, a déclaré Pellegrini en conférence de presse. Je suis ici parce que je suis sûr qu'on peut le faire. J'ai joué contre eux deux fois en Ligue des champions avec Villarreal. On s'était qualifiés pour les huitièmes et pas Manchester United. Donc je sais comment jouer contre eux. »

Une performance qui passera avant tout par un changement de jeu. Parce que Manuel est un homme qui va de l'avant : « Les fans vont voir un style de jeu différent des autres années. Je suis sûr qu'on va jouer un football attractif. On essaiera de toujours jouer dans le camp adverse et d'être l'équipe la plus offensive sur le terrain. »


Voilà qui devrait ravir les supporters des Citizens. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17