1. //
  2. //
  3. // Leicester-Man.City

Pellegrini : « Un match très important »

Modififié
0 11
Leicester commence à faire peur.

À la veille du choc au sommet entre Manchester City et le leader de Premier League, l'entraîneur des Citizens, Pellegrini, s'est montré admiratif de son futur adversaire. « Ils sont leaders et c’est mérité. Ils ont des joueurs très importants qui évoluent à un très haut niveau de performance. Ils ont battu Chelsea (2-1) et fait match nul contre Manchester United (1-1). Ils ne vont pas s'écrouler après cette défaite. Leicester aurait pu gagner contre les Reds et nous allons maintenant jouer un match très important » , a expliqué le Chilien en conférence de presse.

En cas de victoire, Manchester City doublerait les Foxes et pourrait, s'il y a une nouvelle déconvenue des Gunners ce lundi après-midi, prendre la tête du championnat. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec une défense aussi exceptionnelle ils ont intérêt à dérouler devant..
Faut surtout pas que City voit Leicester comme un gros, mais plutôt comme un petit..

Parce que cette saison dans les chocs, City c'est pas ça du tout..
zinczinc78 Niveau : CFA
J'espère surtout qu'il y aura 2 buts d'écart a la 90e minute (quelle que soit l'équipe qui mène) pour qu'un joueur de City puisse mettre fin à la saison de Vardy de manière définitive..
Après on ne devrait plus entendre parler des Foxes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11