Pellegrini : « Un match pas évident »

0 5
Manchester City ne lâche rien.

Malgré l'exceptionnel parcours de Leicester, les partenaires du Kun continuent de suivre le rythme. Deuxièmes de Premier League, les hommes de Manuel Pellegrini ont encore arraché une victoire à Sunderland.

Face à la presse, le technicien chilien a parlé de « trois points importants » : « C'était un match pas évident face à une équipe qui cherche à éviter la relégation. Ils vont tout jouer comme des finales. C'était notre troisième match de la semaine et ce n'était pas possible de jouer avec plus de rythme vu toutes nos blessures. C'était mieux de chercher à bien défendre et rester concentrés.  »

Tout ça sans Samir Nasri, évidemment. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

steven.mugiwara Niveau : DHR
C'est vrai que l'argument ''blessures'' me fatigue un peu quand on voit le banc de City, mais il faut quand même souligner que cette saison, c'est vraiment incroyable ...

- Aguero, Silva, Hart, Kompany, Zabaleta, Fernandinho, Nasri et Kolarov en tout début de saison.
- De Bruyne, Bony, Kompany - à nouveau - , Mangala, Kolarov ...

Ca fait quand même pas mal, autant voire plus qu'Arsenal.
steven.mugiwara Niveau : DHR
J'allais oublier Delph.

Par contre Yaya Touré, c'est plus possible là. Aucune envie, aucun jus, plus de jambes, pourquoi continuer à jouer tous les matchs à 10 contre 11 ?
Ouais mais c'est de la faute de qui les blessures? Il faut regarder leur nature. Je ne pense pas qu'elles soient toutes dues à des coups, parce qu'autant c'est pas possible. A Arsenal ça fait des années que ça dure, et j'ai l'impression qu'ils ne se posent pas plus de questions que ça.
City aurait il embauché un médecin d'arsenal ?
hier c'était une victoire de champion, par contre j'espere qu'ils montreront autre chose samedi face à Leicester.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Gaal est très heureux
0 5