1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Manchester City/AS Roma

Pellegrini sûr de remporter la C1

Modififié
0 12
Manuel Pellegrini est très optimiste sur les chances de Manchester City en Champions League, révèle le Mirror. « Je suis absolument sûr que Manchester City va remporter la Champions League, a-t-il déclaré. Bien sûr, c'est le titre le plus important à gagner, et quand ça arrivera - et ça arrivera -, ça ne signifiera pas la fin du projet. City ne veut pas remporter la Champions League une fois seulement. Les propriétaires visent à devenir un de ces clubs qui estiment pouvoir la remporter chaque année. C'est-à-dire atteindre la finale ou les demi-finales régulièrement, mais aussi remporter des trophées comme la Premier League, la Coupe d'Angleterre ou la Coupe de la Ligue anglaise. »

Le Chilien rappelle qu'au niveau national, les Citizens se portent bien, ayant remporté deux championnats en trois ans (en 2012 et 2014) ainsi que plusieurs coupes. Mais il se veut plus ambitieux : « Si on veut vraiment être une grande équipe, il nous faut jouer toutes les compétitions, en Europe et en Angleterre. Je ne pense pas que City a mal débuté en Champions League. Ce que vous avez vu est l'essor normal d'une équipe. Mais l'étape la plus importante est d'être victorieux en Champions League et en Premier League. C'est ce que des clubs comme le Real Madrid, Barcelone ou le Bayern Munich font. »

Mais le plus important pour Pellegrini semble la notion de progrès : « Ce n'est pas la mort du club si nous ne remportons pas la Champions League cette année. Mais j'espère que cette année, nous nous améliorerons encore. »

Et City aura l'occasion de progresser, mardi, face à la Roma. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heiseinberg Niveau : CFA
Tu rates ce match Manuel dis bonjour a l'europa league et te faire chambrer par le mou' toute la saison par la même occasion ...
il dit Real, Barça et Bayern mais il y'a aussi Chelsea qui est un grand prétendant au titre au meme niveau que ces derniers , mais sa haine envers chelsea et Mourinho l'empêche d'etre objectif, une chose est sur si ils passent le 1er tour et j'en doute ils se feront sortir en 1/8 donc pellegrino va voire ailleurs stp
luxe, calme et volupté Niveau : National
Note : 4
C'est ta haine envers Pellegrini qui te faire dire ça.
ManU OK, mais Chelsea...
Tu ne peux pas mettre ce club au niveau du Real, Bayern, Barça en termes de perf en CL ou de titre national.
Pellegrini a raison.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ruud Gullit tacle Van Gaal
0 12