Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. // Manchester City/AS Roma

Pellegrini sûr de remporter la C1

Modififié
Manuel Pellegrini est très optimiste sur les chances de Manchester City en Champions League, révèle le Mirror. « Je suis absolument sûr que Manchester City va remporter la Champions League, a-t-il déclaré. Bien sûr, c'est le titre le plus important à gagner, et quand ça arrivera - et ça arrivera -, ça ne signifiera pas la fin du projet. City ne veut pas remporter la Champions League une fois seulement. Les propriétaires visent à devenir un de ces clubs qui estiment pouvoir la remporter chaque année. C'est-à-dire atteindre la finale ou les demi-finales régulièrement, mais aussi remporter des trophées comme la Premier League, la Coupe d'Angleterre ou la Coupe de la Ligue anglaise. »

Le Chilien rappelle qu'au niveau national, les Citizens se portent bien, ayant remporté deux championnats en trois ans (en 2012 et 2014) ainsi que plusieurs coupes. Mais il se veut plus ambitieux : « Si on veut vraiment être une grande équipe, il nous faut jouer toutes les compétitions, en Europe et en Angleterre. Je ne pense pas que City a mal débuté en Champions League. Ce que vous avez vu est l'essor normal d'une équipe. Mais l'étape la plus importante est d'être victorieux en Champions League et en Premier League. C'est ce que des clubs comme le Real Madrid, Barcelone ou le Bayern Munich font. »

Mais le plus important pour Pellegrini semble la notion de progrès : « Ce n'est pas la mort du club si nous ne remportons pas la Champions League cette année. Mais j'espère que cette année, nous nous améliorerons encore. »


Et City aura l'occasion de progresser, mardi, face à la Roma. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Ruud Gullit tacle Van Gaal