En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pellegrini se la raconte

Modififié
Manuel Pellegrini n'est pas peu fier de son travail.

Dans une interview pour le quotidien chilien El Mercurio, le coach de Manchester City a d'abord adressé quelques mots doux à son rival José Mourinho, qu'il trouve particulièrement prétentieux. « Quand il gagne, Mourinho veut qu'on lui octroie tout le crédit. Moi, je ne fais pas ça. Quand j'ai gagné la Premier League, je n'ai pas dis un mot. Je n'ai pas de problème avec lui, ce n'est pas mon ennemi, mais je diffère de lui sur tous les plans. »

Pourtant, dans la même interview, Manuel a eu l'air de bien se kiffer aussi. « J'ai changé la manière de jouer au football en Espagne, en utilisant des milieux de terrain plus libres à la place de milieux fixes, et ça a ensuite été adopté par l'équipe nationale. En championnat, avant que je vienne à Villarreal, ils mettaient des attaquants sur les ailes pour remonter le ballon, mais j'ai commencé à utiliser des milieux de terrain mobiles pour créer l'espace » , a-t-il sobrement expliqué.


C'est qui le prétentieux, déjà ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7