En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Pellegrini : « Sans Ligue des champions, le championnat est plus facile »

Modififié
Être éliminé de la Ligue des champions n’est peut-être pas une si mauvaise chose.

On connaît la théorie selon laquelle une élimination en coupe permet de se recentrer sur ses autres objectifs et notamment le championnat. Selon Manuel Pellegrini, cette règle est d’autant plus vraie pour les équipes anglaises actuelles. L’homogénéisation du niveau des équipes de Premier League a rendu la compétition bien plus équilibrée. « Je préférerais être qualifié, mais Arsenal, Chelsea et Manchester United doivent se qualifier lors de la dernière journée de Ligue des champions. C'est difficile quand vous devez jouer autant de matchs en décembre » , a-t-il déclaré en conférence de presse. Et de poursuivre : « Si vous me demandez, je préfère continuer en Ligue des champions et essayer de gagner la Premier League. Mais si vous n'avez plus à jouer la Ligue des champions, peut-être que c'est plus facile.  »


Luis Enrique n'est pas de cet avis. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le 600e match de Messi