En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pellegrini s'interroge sur son avenir

Modififié
Que va faire Manuel Pellegrini la saison prochaine ?

Le technicien chilien, sous contrat avec les Citizens jusqu'au 30 juin, va laisser sa place sur le banc de l'Etihad Stadium à Pep Guardiola. Dans une longue interview accordée au Guardian, Pellegrini s'est exprimé sur son avenir : « Si je n’avais pas une option vraiment intéressante, alors je m’arrêterais jusqu’à ce que j’en trouve une. Si je devais tout arrêter, alors je le ferais. Cela pourrait être maintenant, en décembre ou dans un an. Bien sûr que cela me manquerait. Le défi me maintient en vie » , a-t-il notamment déclaré.


Le Chilien est notamment revenu sur le cas Guardiola, qui l'a poussé à annoncer son départ dès la fin du mois de janvier : « Tous les médias parlaient de Guardiola. Guardiola à Arsenal, Guardiola à Manchester United. Je ne veux pas utiliser cela comme une excuse, mais c’était difficile de travailler après cela. Pas pour moi, mais les joueurs. Quelque chose était cassé. »

Un départ sur la pointe des pieds pour un coach qui n'aura jamais été reconnu à sa juste valeur du côté de City. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7