Pellegrini s'interroge sur son avenir

Modififié
1 10
Que va faire Manuel Pellegrini la saison prochaine ?

Le technicien chilien, sous contrat avec les Citizens jusqu'au 30 juin, va laisser sa place sur le banc de l'Etihad Stadium à Pep Guardiola. Dans une longue interview accordée au Guardian, Pellegrini s'est exprimé sur son avenir : « Si je n’avais pas une option vraiment intéressante, alors je m’arrêterais jusqu’à ce que j’en trouve une. Si je devais tout arrêter, alors je le ferais. Cela pourrait être maintenant, en décembre ou dans un an. Bien sûr que cela me manquerait. Le défi me maintient en vie » , a-t-il notamment déclaré.


Le Chilien est notamment revenu sur le cas Guardiola, qui l'a poussé à annoncer son départ dès la fin du mois de janvier : « Tous les médias parlaient de Guardiola. Guardiola à Arsenal, Guardiola à Manchester United. Je ne veux pas utiliser cela comme une excuse, mais c’était difficile de travailler après cela. Pas pour moi, mais les joueurs. Quelque chose était cassé. »

Un départ sur la pointe des pieds pour un coach qui n'aura jamais été reconnu à sa juste valeur du côté de City. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  17:06  //  Amoureux de la VPS
Vite Manuel, il ne reste plus que quelques places : Marseille ou Sainté ?
Ben du coup Marseille, galtier reste
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 10