Pellegrini s'interroge sur la rechute de Kompany

Modififié
0 9
Samedi après-midi, Manchester City s'est baladé face à une faible équipe de Sunderland en s'imposant 4-1 sur sa pelouse de l'Etihad Stadium.

Cette victoire facile permet aux Citizens de revenir à 3 points du leader Leicester et à seulement une petite longueur d'Arsenal. Néanmoins, une ombre noire ternit ce joli tableau. En effet, Vincent Kompany qui revenait de blessure, et qui a fait son entrée sur la pelouse à l'heure de jeu, est sorti sur blessure à peine 8 minutes plus tard, en raison d'une douleur au mollet. Une situation que ne s'explique pas Manuel Pellegrini. « C'est bien le mollet. Personne ne comprend ce qui s'est passé. Il s'était échauffé normalement et avait travaillé normalement pendant la semaine. Le plus important maintenant est de comprendre pourquoi cela est arrivé » , a commenté le coach chilien à l'issue de la rencontre.

Un coup de fil à Arsène ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En tant que Belge cela m'attriste beaucoup, néanmoins cela est loin d'être nouveau, il avait déjà énormément de problèmes lors de son époque anderlechtoise et lors de son passage à Hambourg. Vince est évidemment immense, l'un des meilleurs de la planète si pas le meilleur lorsqu'il est capable d'aligner 15 matchs d'affilée, mais malheureusement je pense qu'il est sur la pente descendante, voire sur sa fin de carrière. Et tout cela à quelques mois de l'Euro...
Armada_bleu_ciel Niveau : District
City ferait bien de remettre son staff médical en question. Kompany n'est pas le seul à avoir rechuter...je pense notamment à Agüero, Zabaleta, Delph, ...
Spikelee92 Niveau : CFA2
On peut pas toujours remettre en cause le staff médical à chaque blessure, à part celui d'arsenal.
Certain joueurs sont juste fragile point comme d'autres qui se blesse jamais. Après certain leur hygiène de vie ou alimentaire est en cause, mais vraiment très peu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9