1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Manchester City/Barcelone (0-2)

Pellegrini revient sur son dérapage

Modififié
0 31
Manuel Pellegrini est à juste titre considéré comme un gentleman dans la corporation des entraîneurs. Pourtant, après son attaque envers l’arbitre suédois Jonas Eriksson suite à la rencontre aller des huitièmes de finale entre Manchester City et le Barça (0-2), le Chilien a infligé un sérieux coup à sa réputation.

À la suite de la défaite de ses ouailles, Pellegrini avait en effet clairement mis en doute l’impartialité de l’arbitre, avant de s’attaquer au football suédois dans sa globalité : « Pour un match de cette importance, je ne sais pas si c'était une bonne idée de nommer un arbitre suédois. Il y a en Europe des footballs qui comptent plus que celui de la Suède. Ce genre de match requiert des arbitres plus expérimentés. »

Une offensive ciblée qui avait forcément fait du bruit, mais que le Chilien a aujourd'hui tenu à tempérer en conférence de presse : « Quand vous avez perdu un match de la façon dont nous l'avons perdu contre Barcelone, vous êtes frustré et en colère. Peut-être ai-je dit quelque chose que je ne voulais pas dire, aussi je tiens à m'excuser.  »

Pas sûr que ces excuses suffisent à freiner l’UEFA qui a d’ores et déjà mandaté un inspecteur disciplinaire pour enquêter sur les propos tenus par Pellegrini.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y aurait dû rajouter "arbitre français" dans sa première déclaration, ce serait passé comme une excellente blague et finis les ennuis !
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
L'autre fois en bagnole, j'ai dit à un mec d'aller se faire enculer', je ne comprends pas, personne n'a envoyé d'inspecteur pour enquêter sur l'affaire!
Parce que tu es un beauf comme nous derrière ton clavier pas un mec qui fait tourner des millions comme lui... Mais je ne doute pas que tu aurais été meilleur à sa place :)
Plasil Power Niveau : CFA
"Quand vous avez perdu un match de la façon dont nous l'avons perdu contre Barcelone, vous êtes frustré et en colère"
Ok Kompany ne s'est pas aligné sur Messi, mais c'est bon il faut se calmer maintenant Manu...
Chriswillow Niveau : Loisir
Ca doit être Mourinho qui lui a soufflé cette posture victimaire à adopter lorsque tu perds contre Barcelone : lancer la fronde contre le corps arbitrale.

Par contre, lui s'y est pris comme un manche et nous fait du sous-Thierry Rolland avec son histoire de "on ne prend pas un arbitre krispross pour arbitrer un match pudding contre tapas".
Message posté par numero99
Parce que tu es un beauf comme nous derrière ton clavier pas un mec qui fait tourner des millions comme lui... Mais je ne doute pas que tu aurais été meilleur à sa place :)


Ça pue la rage comme j'aime, bien vu :)
Sinon je viens de remarquer que j'ai les mêmes yeux que la Pell' quand je fume les goldos de mon grand-père.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
C'est incroyable!!!!!Manuel mais ouvre donc un cabinet de devin!!Il montre déja avec ses doigts qu'il va perdre 2-0!
Cher Manuel, la prochaine fois, je vous conseille de chercher à jouer au foot plutôt que de garer le bus devant votre propre surface de réparation. Je pense que l'on a moins de regrets ainsi, en cas de défaite. Cordialement.
Manuel, change de moumoute bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31