En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // FC Barcelone/Manchester City

Pellegrini répond aux critiques

Modififié
Depuis quelque temps, Manuel Pellegrini est beaucoup critiqué outre-Manche. Si ces critiques sont avant tout causées par la saison sportive de Manchester City, deuxième en Premier League et mal engagé dans les huitièmes de finale de la Ligue des champions, elles résultent également d'un manque de joueurs anglais dans l'effectif mancunien.

Dans une interview accordée au Daily Mail, le Chilien s'est longuement justifié. « C'est important d'avoir des joueurs anglais, mais encore faut-il pouvoir les signer » a-t-il expliqué. « On parle d'essayer de signer des joueurs que les clubs ne veulent pas vendre. Disons que je veux signer Luke Shaw : 49 millions d'euros pour un latéral gauche. Je ne suis pas certain de vouloir dépenser autant d'argent quand j'ai Clichy et Kolářov » a poursuivi le technicien. « Puis-je signer Sterling ? Peut-être que si je vais à Liverpool avec 139 millions d'euros, ce sera possible. »


Un raisonnement qui se tient. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17