1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // FC Barcelone/Manchester City

Pellegrini répond aux critiques

Modififié
0 8
Depuis quelque temps, Manuel Pellegrini est beaucoup critiqué outre-Manche. Si ces critiques sont avant tout causées par la saison sportive de Manchester City, deuxième en Premier League et mal engagé dans les huitièmes de finale de la Ligue des champions, elles résultent également d'un manque de joueurs anglais dans l'effectif mancunien.

Dans une interview accordée au Daily Mail, le Chilien s'est longuement justifié. « C'est important d'avoir des joueurs anglais, mais encore faut-il pouvoir les signer » a-t-il expliqué. « On parle d'essayer de signer des joueurs que les clubs ne veulent pas vendre. Disons que je veux signer Luke Shaw : 49 millions d'euros pour un latéral gauche. Je ne suis pas certain de vouloir dépenser autant d'argent quand j'ai Clichy et Kolářov » a poursuivi le technicien. « Puis-je signer Sterling ? Peut-être que si je vais à Liverpool avec 139 millions d'euros, ce sera possible. »

Un raisonnement qui se tient. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Il a quand même fait revenir Lampard. Et si Terry se casse en effet aux USA, pas impossible qu'il fasse une escale à Manchester malheureusement.

Après, il faudrait juste se poser la question quels joueurs anglais ont leur place dans ce type de clubs... Si Kane confirme pourquoi pas, mais j'en vois pas pléthore.
Da-silva20-21 Niveau : DHR
Par contre pour en mettre plus de 50 sur Mangala, là y'a du monde hein Manu ...
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
49 M pour shane, +100M pour sterling...
la rareté des bons joueurs anglais se paie cher
et pas forcément justifiée vu leur coupe du monde minable...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8