Pellegrini renvoie la balle au Mou

Modififié
4 8
Un set partout.

Attaqué par José Mourinho sur le non-respect du fair-play financier, Manuel Pellegrini a décidé d'attaquer là où ça fait mal. Le coach des Citizens a répondu aux attaques du Special One en restant dans le domaine du jeu.

Pour le coach chilien, Chelsea n'a pas usurpé son surnom de « boring Chelsea » . « Quand nous jouons contre Chelsea, j'ai l'impression que nous jouons contre une petite équipe, qui compte dans ses rangs de très bons joueurs. (...) Selon moi, une grande équipe, qui a la possession du ballon, doit essayer de marquer plus de buts, elle doit toujours essayer de gagner. C'est une manière de penser différente  » , a-t-il lancé en conférence de presse.

Service Mourinho. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Une équipe doit toujours essayé de gagner ?
Sur les doubles confrontation, qui a "gagner" ?
harry plotteur Niveau : DHR
Qu'il profite Manuel, c'est peut-être son dernier "tacle" avant son éviction d'Angleterre !!

Sinon vous en avez pas marre de taper 10 brèves par jour sur Chelsea et José?
Note : 3
"elle doit toujours essayer de gagner."

Bah pour l'instant Chelsea fait plus qu'essayer, ils gagnent
Juventine7 Niveau : CFA2
Nan l'idée cest qu'une grande équipe, meme quand elle mène de 3 buts elle doit tenter de mettre le 4ème au lieu de sortir le mortier êt d'attendre la fin du match
gastongaudio Niveau : Loisir
ayez pitié du pauvre lache lusitanien, la seule fois ou il a tenté de faire du jeu il s"est pris une des plus gosses gifles de l'histoire du football de haut niveau.
Clemuntinho Niveau : CFA
Note : -1
Le public, les dirigeants, les joueurs, les sponsors veulent quoi ? Des titres bordel ! Dans dix ans on se souviendra de quoi, du "beau jeu" de City ou du titre de Chelsea ? C'est bon, stop avec cet argument. Mais oui, Chelsea joue de façon dégueulasse.
Message posté par Clemuntinho
Le public, les dirigeants, les joueurs, les sponsors veulent quoi ? Des titres bordel ! Dans dix ans on se souviendra de quoi, du "beau jeu" de City ou du titre de Chelsea ? C'est bon, stop avec cet argument. Mais oui, Chelsea joue de façon dégueulasse.


Tu peux me dire ce que les Pays Bas de Cruyff ont gagné s'il te plait ? Rien pourtant tous le monde se souviens de cette équipe comme l'une des meilleurs de l'histoire.

J'en ai marre que les gens utilisent cet argument qui est totalement faux, les gens se souviennent surtout des équipes qui joue bien ET qui gagne, mais si une équipe joue vrmt mal et gagne les gens auront tendances à s'en foutre :)
Clemuntinho Niveau : CFA
Oui, tu as raison. En cyclisme, tout le monde se souvient de Poulidor. Mea culpa.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le hobby de Frank Lampard
4 8