En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Barcelone/Man City (1-0)

Pellegrini refuse de parler de désastre

Manuel Pellegrini préfère positiver.

Éliminé avec la manière par Barcelone en huitième de finale de la C1, Manchester City a fait une croix sur ses rêves européens. Largués par Chelsea en Premier League, les Citizens s'apprêtent à vivre une fin de saison loin des attentes du début d'exercice.

Pour autant, Pellegrini refuse de voir les choses du mauvais côté, et préfère se concentrer sur les matchs à venir, comme il l'a confirmé en conférence de presse : « Nous ne sommes pas un désastre. Nous ne sommes pas huitièmes, neuvièmes ou dixièmes. Il n'y a que Chelsea qui a fait mieux que nous. Nous essaierons de jouer le mieux possible nos neuf derniers matchs, pour essayer de rester deuxièmes et de mettre la pression sur Chelsea. »

Alors que son poste est régulièrement remis en cause, le Chilien clame également qu'il se sent bien sur le banc des Sky Blues : « J'aime chacun de mes jours ici. Si vous n'aimez pas jouer en Premier League, et affronter Barcelone en Ligue des champions, vous devriez aller voir un médecin. »


Il aurait une prescription contre la gueule de bois post-Ligue des champions ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 83
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40