1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Pellegrini refoule le Brésil

Modififié
0 14
On s'en doutait depuis que le Brésil s'est fait gifler par l'Allemagne en demi-finale de son Mondial (7-1), le départ de Luiz Felipe Scolari n'a fait que confirmer les rumeurs d'un changement de sélectionneur. Désormais, la Fédération brésilienne pense à son successeur.

D'après les informations du journal chilien El Mercurio, les dirigeants de la CBF auraient contacté Manuel Pellegrini pour diriger la sélection auriverde après le Mondial. Cependant, El Ingeniero aurait déjà refusé la proposition brésilienne, préférant terminer ses deux années de contrat en tant qu'entraîneur de Manchester City.

Évoquant la possibilité d'avoir pour la première fois un sélectionneur étranger à la tête de sa sélection, le vice-président Marcos Ferreira s'est exprimé devant les médias : « Nous ne nous pressons pas à trouver un remplaçant, mais le nouveau sélectionneur doit être quelqu'un qui change la mentalité et la manière de jouer des joueurs. »

Ce serait une bonne idée.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"le nouveau sélectionneur doit être quelqu'un qui change la mentalité et la manière de jouer des joueurs." Y'a du boulot !
Il n'y a donc aucun technicien brésilien digne de ce nom ?
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 5
Jean Fernandez est sur le marché! Faudrait qu'ils en profitent
Syr_Odanus Niveau : CFA
Le Brésil connait le même sort que la Belgique il y a 4 ans...plus personne ne voulait de nous.
mais comme le dirait si bien notre ami Franck:

"Wesh gros t'inquiète, la routourne elle finira par tourner !"
kim jung kill Niveau : CFA
bon ok les brésiliens ont grave galeré pour se qualifier contre le Chili, mais dans se cas la faut prendre Sampaoli
Il n'y a aucun entraîneur brésilien qui fait développer du jeu à son équipe?

En même temps, il n'a pas dû reconnaître son Fernandinho, il doit se dire qu'il y a qqch de pourri dans cette Seleçao (des mecs qui deviennent mauvais, qui chialent...)
Je crois que Maradona est libre.

diegoarmando@assedic.fr
Milan_forza18 Niveau : CFA
Conte..... Démission à la juve signature au Brésil
ça va commencer par se voir qu'ils tournent pas qu'à l'eau dans leur fédération... Déjà virer le sélectionneur moins de deux ans avant SON mondial c'est couillu, ensuite tenter d'enrôler Mourinho et Pellegrini les gars qui ont des postes de rêve ils sont pas très clairs...
Sinon y a Leonardo qui est dispo, et il est brésilien!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14