1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Pellegrini refoule le Brésil

Modififié
0 14
On s'en doutait depuis que le Brésil s'est fait gifler par l'Allemagne en demi-finale de son Mondial (7-1), le départ de Luiz Felipe Scolari n'a fait que confirmer les rumeurs d'un changement de sélectionneur. Désormais, la Fédération brésilienne pense à son successeur.

D'après les informations du journal chilien El Mercurio, les dirigeants de la CBF auraient contacté Manuel Pellegrini pour diriger la sélection auriverde après le Mondial. Cependant, El Ingeniero aurait déjà refusé la proposition brésilienne, préférant terminer ses deux années de contrat en tant qu'entraîneur de Manchester City.

Évoquant la possibilité d'avoir pour la première fois un sélectionneur étranger à la tête de sa sélection, le vice-président Marcos Ferreira s'est exprimé devant les médias : « Nous ne nous pressons pas à trouver un remplaçant, mais le nouveau sélectionneur doit être quelqu'un qui change la mentalité et la manière de jouer des joueurs. »

Ce serait une bonne idée.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"le nouveau sélectionneur doit être quelqu'un qui change la mentalité et la manière de jouer des joueurs." Y'a du boulot !
Il n'y a donc aucun technicien brésilien digne de ce nom ?
CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 5
Jean Fernandez est sur le marché! Faudrait qu'ils en profitent
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14