Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8E DE FINALE
  3. // MANCHESTER CITY/BARCELONE (0-2)

Pellegrini râle après l’arbitre

Modififié
Manuel Pellegrini n’a semble-t-il pas digéré la défaite (0-2) des siens face à Barcelone, hier mardi. Si les deux équipes se tenaient bien en première mi-temps (0-0), les Espagnols ont pris le dessus lors du deuxième acte, notamment grâce à l’exclusion de Demichelis suite à un tacle sur Messi qui semble bien, au vu des ralentis, avoir eu lieu en dehors de la surface.

Il n’en faut pas moins à l’entraîneur chilien pour mettre la responsabilité de la défaite sur les épaules du maître du jeu : « L'arbitre a décidé de l'issue du match et je le lui ai dit. Avant ce penalty, il y a eu une faute sur Navas et il était à trois mètres du joueur. Dès le début, j'ai senti qu'il n'était pas impartial. En plus, la faute (qui entraîne le penalty) est à l'extérieur de la surface. »

Mais c’est la suite de son commentaire qui devient un peu « thierry-rolandiste » : « Pour un match de cette importance, je ne sais pas si c'était une bonne idée de nommer un arbitre suédois. [...] Ce genre de match requiert des arbitres plus expérimentés. L'erreur, c'est d'avoir nommé quelqu'un qui avait lésé Barcelone en 8es l'an passé. Contre Milan, il avait fait une erreur contre eux et aujourd'hui, il a réparé ça. Oui, le Barça a eu beaucoup le ballon, mais là où l'on avait décidé. Ils n'étaient pas près de notre zone. »


Mouais. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Prolongation imminente pour Gignac avec les Tigres 9
Hier à 18:01 Il marque après 729 jours de disette 39

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:04 La troisième Coupe d'Europe officialisée en décembre 61
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 14:33 Carrasco offre 10 000 euros à un coéquipier qu'il a envoyé à l'hôpital 15