En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8E DE FINALE
  3. // MANCHESTER CITY/BARCELONE (0-2)

Pellegrini râle après l’arbitre

Modififié
Manuel Pellegrini n’a semble-t-il pas digéré la défaite (0-2) des siens face à Barcelone, hier mardi. Si les deux équipes se tenaient bien en première mi-temps (0-0), les Espagnols ont pris le dessus lors du deuxième acte, notamment grâce à l’exclusion de Demichelis suite à un tacle sur Messi qui semble bien, au vu des ralentis, avoir eu lieu en dehors de la surface.

Il n’en faut pas moins à l’entraîneur chilien pour mettre la responsabilité de la défaite sur les épaules du maître du jeu : « L'arbitre a décidé de l'issue du match et je le lui ai dit. Avant ce penalty, il y a eu une faute sur Navas et il était à trois mètres du joueur. Dès le début, j'ai senti qu'il n'était pas impartial. En plus, la faute (qui entraîne le penalty) est à l'extérieur de la surface. »

Mais c’est la suite de son commentaire qui devient un peu « thierry-rolandiste » : « Pour un match de cette importance, je ne sais pas si c'était une bonne idée de nommer un arbitre suédois. [...] Ce genre de match requiert des arbitres plus expérimentés. L'erreur, c'est d'avoir nommé quelqu'un qui avait lésé Barcelone en 8es l'an passé. Contre Milan, il avait fait une erreur contre eux et aujourd'hui, il a réparé ça. Oui, le Barça a eu beaucoup le ballon, mais là où l'on avait décidé. Ils n'étaient pas près de notre zone. »


Mouais. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7