En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pellegrini rajoute de la pression sur Leicester

Modififié
Tous les moyens sont bons.

Leicester, grâce à un but de Mahrez face à Watford, a fait la bonne opération du week-end en prenant 5 points d'avance sur son premier poursuivant Tottenham et 10 sur Manchester City, qui compte un match en moins. L'exploit semble se rapprocher semaine après semaine. Et logiquement, les concurrents commencent à mettre la pression sur les épaules de la « petite » équipe.

À commencer par Manuel Pellegrini, le coach des Citizens. Alors qu'il avait déjà déclaré que son équipe était favorite, le Chilien a ajouté qu'au fur et à mesure des journées, Leicester City allait sentir la pression augmenter plus que les autres équipes.


« Expérimentées ou pas, toutes les équipes ont la pression. Mais quand on n'a pas l'habitude, la pression est encore plus forte. Les cinq derniers matchs seront très difficiles et il faudra tout gagner. Les nerfs vont jouer. Nous, nous ne pensons pas à combien de matchs on doit gagner, mais à gagner le suivant à chaque fois, en attendant que Leicester et Tottenham perdent des points » a-t-il insisté en conférence de presse.

En attendant, Leicester a quasiment un joker et demi dans sa manche à utiliser lors des neuf prochaines journées... LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18