Pellegrini pourrait rester à Malaga

0 3
Depuis plusieurs semaines, ce sont les soldes à Malaga. Mais il y a bien un produit que les dirigeants du club aimeraient garder en stock: le technicien Manuel Pellegrini.

En dépit de ses quatre millions de salaire annuel, la présence du Chilien apparaît comme essentielle pour sauver ce qui peut encore l'être pour le club andalou. Le nouvel homme fort du club, Moayad Shatat, a rencontré Pellegrini hier pour faire le point. L'ancien boss de Villarreal aurait montré "de la bonne volonté" et se serait montré réceptif aux efforts demandés par le club, selon le quotidien espagnol AS. D'ailleurs, jamais le Chilien n'a évoqué publiquement son envie d'aller voir ailleurs.

Pendant ce temps, le club continue de dégraisser puisque le prochain départ est quasiment acté : Mathijsen (32 ans) rentre au pays, direction Feyenoord. En plus de récupérer un million d'euros dans la transaction, Malaga voit sa dette envers le joueur effacée, puisque c'est le club de Rotterdam qui paiera les arriérés de salaire du défenseur central (28 matchs de Liga l'an passé).

Cette semaine, deux autres joueurs importants avaient déjà fait leurs valises, Rondon (Rubin Kazan) et Cazorla (Arsenal). Pour l'instant, Jérémy Toulalan, lui, est encore au club...

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
@RonHarris, un beau match a voir sponsorisée par la boisson "San Pellegrino" ?
OK, je sors ...
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Pellegrino contre Pellegrini pendant Valence-Malaga, une attraction?
Ça se trouve qu'il n'y aura pas un pélerin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3