Pellegrini pourrait partir

Modififié
0 4
L'écrémage ne semble pas prêt de s'arrêter du côté de Malaga. Après le départ de Cazorla pour Arsenal et la volonté de Toulalan d'aller voir ailleurs, c'est l'entraîneur Manuel Pellegrini qui pourrait bien s'en aller plus vite que prévu.

En proie à d'énormes difficultés financières, les dirigeants du club andalou, qualifié pour le barrage de la Ligue des champions, sont à la recherche de liquidités. Et pour ça, tous les moyens sont bons, y compris sacrifier le domaine sportif. Devant la fuite de ses principaux joueurs, le technicien chilien ne s'opposerait plus à un départ, qui soulagerait les finances du club.

Pour justifier ces bouleversements quelques peu inattendus pour un club racheté il y a deux ans par un cheikh aux fonds prétendus illimités, le club s'est fendu d'un communiqué : « Le club de Malaga a commencé un processus de restructuration interne pour s'adapter aux standards du fair-play financier, avec la volonté de garantir l'autosuffisance et la viabilité de l'entité. Ce processus entraînera quelques changements dans l'organigramme actuel du club, qui renforceront le visage de l'entité dans le futur. »

Ce serait donc à cause de Platini que le club n'a pas encore payé l'intrégralité des transferts de Monreal (Osasuna, 6 millions), Cazorla (Villarreal, 23 millions) et Buonanotte (River Plate, 4,5 millions)... Mouais.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Boulogne Goyz Niveau : DHR
ça va se finir au prud'homme tout ça !
On va se voir chez Christian Prud'homme comme dirait l'autre
Vraiment terrible pour les supporters tout ça , un club qui galérait pour rester en Liga qui à coup de millions se retrouve parmi les premiers du classement ( derrière qui vous savez ) et puis se retrouve dans une situation délicate . Ah le football perd de sa superbe à cause de ces rachats massifs !
El Pistolero
Ah mais oui, c'est pour "pour s'adapter aux standards du fair-play financier" qu'ils font tout ça !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4