Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pellegrini pourrait partir

Modififié
L'écrémage ne semble pas prêt de s'arrêter du côté de Malaga. Après le départ de Cazorla pour Arsenal et la volonté de Toulalan d'aller voir ailleurs, c'est l'entraîneur Manuel Pellegrini qui pourrait bien s'en aller plus vite que prévu.

En proie à d'énormes difficultés financières, les dirigeants du club andalou, qualifié pour le barrage de la Ligue des champions, sont à la recherche de liquidités. Et pour ça, tous les moyens sont bons, y compris sacrifier le domaine sportif. Devant la fuite de ses principaux joueurs, le technicien chilien ne s'opposerait plus à un départ, qui soulagerait les finances du club.

Pour justifier ces bouleversements quelques peu inattendus pour un club racheté il y a deux ans par un cheikh aux fonds prétendus illimités, le club s'est fendu d'un communiqué : « Le club de Malaga a commencé un processus de restructuration interne pour s'adapter aux standards du fair-play financier, avec la volonté de garantir l'autosuffisance et la viabilité de l'entité. Ce processus entraînera quelques changements dans l'organigramme actuel du club, qui renforceront le visage de l'entité dans le futur. »


Ce serait donc à cause de Platini que le club n'a pas encore payé l'intrégralité des transferts de Monreal (Osasuna, 6 millions), Cazorla (Villarreal, 23 millions) et Buonanotte (River Plate, 4,5 millions)... Mouais.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16