En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Pellegrini parle de Guardiola

Modififié
L'histoire est déjà écrite par les médias : Pellegrini va effectuer sa dernière saison à Manchester City, puis laisser la place à Pep Guardiola, s'il n'est pas limogé au cours de l'année.

Une perspective qui a de quoi inquiéter l'entraîneur chilien, qui a donc choisi soigneusement ses mots pour évoquer les rumeurs concernant le coach du Bayern : « Chaque équipe voudrait être entraînée par Pep Guardiola, car c'est un très bon entraîneur. Il est plus relié à cette équipe (Manchester City, ndlr) car il a des liens avec Txiki (Begiristain, directeur sportif de City) et Ferran (Soriano, directeur exécutif des Skyblues). Mais j'ai confiance en eux. Je suis sûr que s'ils veulent ramener Pep, ils me le diront » , a confié Pellegrini à Sky Sports.

Même si le Chilien s'est déclaré très confiant sur la saison à venir des Citizens, on ne va pas se mentir : ça sent le roussi pour lui.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24