Pellegrini parle de Guardiola

Modififié
3 5
L'histoire est déjà écrite par les médias : Pellegrini va effectuer sa dernière saison à Manchester City, puis laisser la place à Pep Guardiola, s'il n'est pas limogé au cours de l'année.

Une perspective qui a de quoi inquiéter l'entraîneur chilien, qui a donc choisi soigneusement ses mots pour évoquer les rumeurs concernant le coach du Bayern : « Chaque équipe voudrait être entraînée par Pep Guardiola, car c'est un très bon entraîneur. Il est plus relié à cette équipe (Manchester City, ndlr) car il a des liens avec Txiki (Begiristain, directeur sportif de City) et Ferran (Soriano, directeur exécutif des Skyblues). Mais j'ai confiance en eux. Je suis sûr que s'ils veulent ramener Pep, ils me le diront » , a confié Pellegrini à Sky Sports.

Même si le Chilien s'est déclaré très confiant sur la saison à venir des Citizens, on ne va pas se mentir : ça sent le roussi pour lui.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Ouai, ils te le diront... l'année prochaine.
Juste avant de te virer.
Message posté par elchivo2
Ouai, ils te le diront... l'année prochaine.
Juste avant de te virer.


Un beau discours politiquement correct.
Pellegrinie en bloc.
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Vu ce qu'il a fait de la meilleure équipe du monde depuis 2014, hâte de le voir à City!!
Barres de rire en perspective!
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 1
j'espere que Pellegrini trouvera enfin un club qui le respectera lui et son talent
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5