1. //
  2. // 10e journée
  3. // Man United/Man City (0-0)

Pellegrini : « On a manqué de solutions offensives »

6 3
Triste match entre les deux rivaux de Manchester.

Annoncé comme le choc du week-end, le derby entre United et City s'est finalement avéré très décevant. En conférence de presse, Manuel Pellegrini a justifié la pauvre partie de ses hommes par les absences : « On a peut-être un peu mieux joué que United en première période, mais encore, on a perdu tellement de ballons qu'il était impossible d'avoir des occasions. La manière dont on a joué ne nous ressemble pas et nous reviendrons sûrement à notre façon de faire dès le prochain match. Mais au moins, on a montré qu'on savait défendre et rester concentrés quand c'est nécessaire. Je n'aime pas jouer comme ça, et je n'aime pas parler des absents, mais quand on regarde mon banc, aujourd'hui, on comprend qu'avec les absences d'Agüero, Silva et Delph, nous avons un peu manqué de solutions offensives et de possibilités de coaching. »

Manuel est-il sérieux quand il cite Delph ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
Ben fallait pas recruter Bony et garder dzeko ou acheter un autre vrai attaquant.
Xavlemancunien Niveau : National
Peut être qu'en laissant Touré à son poste, en virant cette chèvre de Fernando et en centrant De Bruyne....
Message posté par Xavlemancunien
Peut être qu'en laissant Touré à son poste, en virant cette chèvre de Fernando et en centrant De Bruyne....


Tu m'otes les mots de la bouche !

Par contre Touré semble incapable de s'en tenir à un poste de sentinelle/Récupérateur. Toujours un besoin impérieux de s'improviser 10 et de laisser sa défense aux abois par ses montées. Contre des grosses équipes, aligner Fernandinho et Fernando (qui est une vrai chèvre comme tu le fais remarquer) offre plus de garanties et d'équilibre à l'équipe que Touré. Triste à dire, pourtant on le considère toujours comme un des meilleurs milieux défensif ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 3