1. //
  2. //
  3. // Juventus–Manchester City (1-0)

Pellegrini : « On a été malchanceux »

Modififié
0 6
Manuel Pellegrini l’avait un peu mauvaise après la défaite de son équipe face à la Juve (1-0).

Le technicien chilien estime que c’est la chance qui a fait tourner ce match en faveur des Italiens alors que la partie était plutôt équilibrée. L’entraîneur de Manchester City regrettait la faute non sifflée sur l’unique but de la partie ainsi que les occasions manquées par son équipe en seconde période. « Les deux équipes ont bien joué, admet Pellegrini. Je pense qu’on a été malchanceux de perdre ce match. On méritait au moins le nul. Je pense qu’il y a faute sur le but de Mandžukić. Nous avons eu des occasions d’égaliser, nous les avons manqués. »

Les Citizens étaient déjà assurés de leur qualification avant le coup d’envoi et peuvent toujours espérer la première place du groupe en cas de faux pas de la Juventus sur le terrain du FC Séville lors de la sixième journée. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Otamendi défend en reculant forcément il pouvait pas gagné le duel pour moi y avait pas faute
zinczinc78 Niveau : CFA
C'est comme ça.. Il faut composer avec l'arbitrage quand on affronte la Juve, même en C1.

Monaco l'a appris à ses depends
Oui c'est l'arbitrage qui permet à la Juve de gagner ses matchs.... Tristesse du raisonnement.....
zinczinc78 Niveau : CFA
Un petit coup de pouce par ci par là...
Pellegrini est une chèvre ! Pourquoi sortir aguero, pourquoi sterling est sur le banc si tu viens pour gagner ? Et c'est quoi ce milieu pourri avec fernando fernandinho ?
Touré joue mieux à coté de fernandinho, et derrière un meneur comme silva ou de bruyne ! Et navas, mon dieu quel navet, il n'apporte rien, il centre toujours au 100 eme poteau, ou bien il se fait contrer ! City aurait du acheter un vrai ailier au mercato
FinoAllaFine Niveau : DHR
C'est vrai que Kompany a l'aller ne s'appuie pas sur Chiellini tiens
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6