1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // Manchester City/Bayern

Pellegrini ne ressent pas la pression

Modififié
0 5
Ce mardi soir, c'est quitte ou double pour Manchester City en Ligue des champions.

Derniers du groupe E avec seulement deux petits points, les hommes de Manuel Pellegrini peuvent encore croire en la qualification avant les deux derniers matchs. Sauf que ce mardi soir, les Citizens rencontrent l'ogre allemand, le Bayern Munich. Déjà qualifiés pour les 8es, les Bavarois ne comptent pas faire les fines bouches pour leurs deux dernières rencontres de Champions. Le coach chilien de City a déclaré au site officiel de l'UEFA ne pas avoir peur des hommes de Pep Guardiola : « Je ne ressens aucune forme de pression. C'est important pour ce club de faire les choses bien en Europe. C'est l'un de nos objectifs, nous devons le prouver chaque année. » L'ancien coach de Málaga croit même dans les qualités de son équipe, à ce haut niveau de compétition : « L'équipe et moi-même croyons énormément en nos possibilités. J'espère qu'on continuera a avoir de la chance comme lors de notre dernier match. »

Attention Manu, la dernière fois qu'une équipe était confiante face au Bayern, elle en avait pris sept.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jemincruste1 Niveau : CFA
No Yaya, Aie Aie Aie !

Hm.
Man City doit renouveller son recrutement. Les stars se font vieillissants et/ou sont cramees: Silva se blesse constamment, Toure decide de jouer une fois sur deux, il n'y que Aguero qui sort du lot. Concernant le reste de l'equipe on ne les sent pas trop concernes, on ne sent pas vraiment de cohesion ni d'element federateur (Pellegrini ayant ce que les hipsters footixiens appellent le charisme d'une huitre).
Tu va reprendre une leçon ce soir Pelli!
Mectoooooon Niveau : Loisir
" J'espère qu'on continuera a avoir de la chance comme lors de notre dernier match"
Mouais bon si il compte la dessus c est faible comme plan
Lamine Turgut Niveau : CFA
Gascogne ne la supporte pas, Pellegrini ne la ressent pas : j'espère que Berahino les mettra d'accord.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5