En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pellegrini n'est pas si calme d'après Zabaleta

Modififié
N'est pas Pascal Dupraz ou Frédéric Antonetti qui veut. Manuel Pellegrini, l'entraîneur chilien de Manchester City, apparaît toujours relativement calme et détendu devant les médias.

Pourtant, Pablo Zabaleta a révélé, dans des propos relayés par le Daily Mirror, que son coach pouvait perdre son sang-froid dans les vestiaires. « Les gens le voient comme une personne très calme - et c'est une de ses grandes qualités -, mais je peux vous dire que parfois, il hurle et perd son calme, a confié l'Argentin. Croyez-moi, si on joue mal ou qu'on a perdu un match, on voit à quel point il peut s'énerver. »

Avec Manchester City à sept points de Chelsea, il a de quoi s'énerver, Manuel.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20