Pellegrini n'aime pas le fair-play financier

Modififié
3 11
Il n'y a pas qu'en France qu'on se plaint du manque de moyens. En Angleterre aussi, et plus précisément du côté de Manchester City.

Visiblement frustré par la deuxième place de son club au classement de Premier League, le coach de Man City, Manuel Pellegrini, y va de son petit commentaire sur le fair-play financier dans le Daily Mail : « Peut-être que ce n'est pas la principale raison de notre échec cette saison, mais face à Chelsea, Arsenal ou Manchester United, si vous avez des restrictions et que les autres clubs n'en ont pas, bien sûr que c'est un avantage pour eux » , a-t-il affirmé.

Enfin, celui que l'on surnomme l'ingénieur s'est penché avec un peu plus de sourire sur la saison à venir : « Cette année, nous seront tous logés à la même enseigne et nous verrons bien qui travaillera mieux pour avoir la meilleure équipe. »

Quand même, Manchester City qui se plaint d'avoir moins de moyens que les autres, c'est le monde à l'envers.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 11
C'est la faute au FPF s'il a recruté Mangala pour plus de 50 millions d'euros, et ce pour ne pas le faire jouer, ou très peu ?
Lol, le mec parle de restrictions alors que son effectif est clairement meilleur que celui d'Arsenal, United, voire même Chelsea. C'est son problème s'il ne sait pas gérer son effectif et se trompe sur le recrutement. Clairement, il aurait pu faire venir mieux que Mangala ou Fernando. Après, on oublie pas la saison dernière où, même si peu se rendent compte, City avait proposé un jeu extraordinaire en PL.
Note : 5
Putain mais ce club c'est une vaste blague...
Les mecs achètent pleins de mecs moyens à des prix exorbitants (Fernando,Fernandinho,Mangala,Adam Johnson) et d'autres qu'ils ne font pas jouer (Jovetic) et ils viennent chialer sur le FPF...
C'est pas le FPF qu'il n'aime pas, c'est juste le fait d'être concerné et pas les autres. Ça lui servira d'excuse pour justifier sa saison, comme ça il n'aura pas à chercher ailleurs.
madkarlito Niveau : CFA2
Trop poilant.

Mangala, Fernando, Bony c'est 105 millions d'euros. Sans parler des énormes salaires de Lampard et Sagna. Il a juste réussi à refourguer Negredo qui avait justement été un des fers de lance de la bonne saison de City l'année passée.

J'avais beaucoup de respect pour cet entraîneur la saison passé mais à traîner dans un club de raclure, on le devient.

Ah et j'oubliais le système de magouille ou le salaire de Lampard est payé par la filiale des Citizen et rentrent donc pas en compte.

Putain mais la balance de Chelsea est positive depuis trois ans. Arsenal s'est serré la ceinture dix ans pour pouvoir claquer un peu de tune maintenant que le stade est construit, et le Wenger le fait avec parcimonie. Et lui il l'ouvre. En plus je sens qu'il vont foutre la merde à nouveau au mercato sans les restrictions du FPF. Combien de bons attaquants vont cirer le banc et perdre leur football la saison prochaine ? Les paris sont ouverts.
J'ai les yeux qui piquent en lisant ces conneries, les mecs ils payent
Sagna plus de 10 millions par an et ensuite viennent se plaindre
du fair-play financier, à un moment faut arrêter la coke.
SpecialEffect Niveau : DHR
Prochain scoop : Messi n'aime pas les contrôles fiscaux
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
Message posté par Coach Mouzone
C'est la faute au FPF s'il a recruté Mangala pour plus de 50 millions d'euros, et ce pour ne pas le faire jouer, ou très peu ?


Ben sans le FPF, il choppait N'Koulou pour 85 M!
Saleté de Platini!
dobbystereo Niveau : DHR
Au moins un domaine où Aulas a été un précurseur
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 1
Message posté par Coach Mouzone
C'est la faute au FPF s'il a recruté Mangala pour plus de 50 millions d'euros, et ce pour ne pas le faire jouer, ou très peu ?


Ouais, à la base il voulait l'acheter pr 80M et le faire jouer encore moins
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11