1. //
  2. // Demies
  3. // Manchester City-Real Madrid

Pellegrini n’a pas peur du Real

Modififié
1 13
Manuel Pellegrini ne veut pas faire de complexe d’infériorité.

L’entraîneur de Manchester City a réagi au tirage au sort des demi-finales de Ligue des champions dans les colonnes du Guardian, samedi. Et le coach des Citizens, qui seront opposés au Real Madrid, affirme ne pas avoir peur d’affronter les coéquipiers de Cristiano Ronaldo : « Ils ont des très grands joueurs, peut-être forment-ils la meilleure équipe du monde, mais nous avons aussi de très bons joueurs, et si nous jouons comme nous le faisons chaque semaine, nous avons une chance de gagner. »

Pellegrini, qui a entraîné le Real de 2009 à 2010, admet malgré l’inexpérience de City à ce stade de la compétition, qu'il n’y a pas de favori pour cette double confrontation : « C’est la même situation que lorsque vous me demandiez qui était favori lorsque nous avons tiré le PSG en quarts. Il n’y a pas de favori, chaque équipe a ses chances. Peut-être qu’ils vont aussi avoir plus de pression que nous parce que c’est une grande équipe, alors que nous sommes invités pour la première fois en demi-finale de Ligue des champions. »

Ou comment mettre la pression sur son adversaire. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

''Peut-être qu’ils vont aussi avoir plus de pression que nous parce que c’est une grande équipe, alors que nous sommes invités pour la première fois en demi-finale de Ligue des champions. »

Peut-être que l'on s'attend à ce que 'en tant qu'invité',City fasse bonne figure.
Et aussi qu'arriver à ce stade de la compétition,c'est la garantie que tout le monde est mort motivé...Je le voit mal dire à ses joueurs:'bon les gars c'est bon,on est déjà arrivé jusque lá'...!
Ils sont à deux matches d'un titre majeur...
D'ailleurs,c'est en a/r ou élimination directe?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 13