1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Manchester City/Barcelone

Pellegrini n'a « pas peur »

0 24
Demain soir à l'Ethihad Stadium, on risque d'assister à un match d'anthologie entre Manchester City et le FC Barcelone. Une affiche que Manuel Pellegrini a déjà coché dans son calendrier depuis un bout de temps. À la veille d'affronter les Blaugrana, le coach des Citizens n'est pas plus inquiet que ça.

« C'est une bonne occasion afin de montrer à quel point nous sommes bons » , s'est exprimé le Chilien dans les colonnes du Daily Mail.

El Ingeniero a également parlé du quadruple Ballon d'or et de ses ambitions pour la rencontre : « Ils ont beaucoup d'expérience, une grande équipe et le meilleur joueur du monde, mais je pense également que nous sommes une bonne équipe avec de bons footballeurs. Je n'ai donc pas peur de jouer contre Barcelone. J'espère que nous pourrons gagner à la maison. »

Préparez le pop-corn.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand Manuel ouvre trop sa gueule avant les matchs importants, c'est souvent mauvais signe pour City ...
Comment j'ai les boules que Paris joue en même temps putin!!
Si c'est pas un aveu de faiblesse, ça y ressemble vachement non? Quand on se chie dessus, on fait croire à l'adversaire qu'on flippe pas de lui...c'est moisi comme ruse...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Conte répond à Capello
0 24