En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Manchester City/Barcelone

Pellegrini n'a « pas peur »

Demain soir à l'Ethihad Stadium, on risque d'assister à un match d'anthologie entre Manchester City et le FC Barcelone. Une affiche que Manuel Pellegrini a déjà coché dans son calendrier depuis un bout de temps. À la veille d'affronter les Blaugrana, le coach des Citizens n'est pas plus inquiet que ça.

« C'est une bonne occasion afin de montrer à quel point nous sommes bons » , s'est exprimé le Chilien dans les colonnes du Daily Mail.

El Ingeniero a également parlé du quadruple Ballon d'or et de ses ambitions pour la rencontre : « Ils ont beaucoup d'expérience, une grande équipe et le meilleur joueur du monde, mais je pense également que nous sommes une bonne équipe avec de bons footballeurs. Je n'ai donc pas peur de jouer contre Barcelone. J'espère que nous pourrons gagner à la maison. »

Préparez le pop-corn.




AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 55 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 3
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Conte répond à Capello