1. //
  2. // Demies
  3. // Real Madrid-Man City (1-0)

Pellegrini : « Le Real n'a pas été meilleur que City »

Modififié
4 24
Manuel Pellegrini a des regrets.

Selon l'entraîneur chilien de Manchester City, c'est la chance qui a principalement fait la différence dans la double confrontation en demi-finale de Ligue des champions contre le Real.

Pour lui, l'élimination est amère, alors que le Real n'a « pas été meilleur » que City, comme il l'a confié aux journalistes : « Bien sûr que quand on n'atteint pas la finale, on rate une grande opportunité. On a joué contre une très bonne équipe, mais qui n'était pas meilleure que nous. Il faut un peu de chance pour remporter ce genre de matchs. À l'aller comme au retour, on a vu deux équipes égales, je ne pense pas qu'ils ont prouvé qu'ils étaient meilleurs. Aucune des deux équipes n'a su créer. »

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
" Il faut un peu de chance pour remporter ce genre de matchs "

Ou alors il faut laisser ton meilleur joueur à son meilleur poste. Parce que mettre Touré à sa place, quand tu vois le niveau de jeu des 2 joueurs cette année, c'est vraiment hallucinant Manu.
peut etre pas meilleur, mais en tout cas ton milieu a pas vu la balle mon manu, y'avais un fossé technique de malade, un real en marchant qui sort ton city tranquilou, comme à l'entrainement..
Strapontin21 Niveau : DHR
Il faut reconnaitre que le jeu du Real n'est pas flamboyant. Depuis le début de saison c'est poussif, même s'ils ont mis des gifles aux petites équipes, en LdC ce fut poussif. Zidane n'a apporté que de la fraîcheur mentale, il est en odeur de sainteté. Quand ça va passer, ça va lui faire tout drôle
jenesuispasuntroll Niveau : Loisir
Ah Ah !

Il est serieux la ?
Il a fumé quoi Manu?

Pep aurait pu dire ca pour mardi, mais hier j'ai vu un city amorphe, la tristesse, aucune envie, sauf a la fin et encore...
si tu ne veux pas accepter "meilleur" ,"moins mauvais" devrait faire l'affaire .

Le Real n'était clairement pas dans un grand jour et devra sacrément élever son niveau de jeu face à l'Atletico s'il veut soulever les "grandes oreilles" à nouveau.C'est un fait .Et je présume qu'il saura se motiver pour l'occasion.
De toutes façons ,hier ce n'était pas son rôle de jouer le jeu une fois le but marqué .C'était le tien .
Et on n'a jamais rien vu d'aussi pauvre à ce niveau,un manque de couilles effarant .
Le pressing à minimum 5 mètres du joueur adverse ,aucune infiltration et que dire concernant les tirs au but ...

Mettre KDB à gauche ,l'obliger à quasiment jouer latéral ,quelle honte tactique.

Pellegrini,tais-toi donc.
David "Coupfranc,costard,colgate" Beckham Niveau : District
Allez Manuel,

Une tisane et au lit
Je trouve qu'il y a un peu trop de gens ici qui semblent croire sérieusement qu'on peut arriver en finale de LDC par hasard ou simplement par chance...

Ces derniers jours, on a vu sur plusieurs sujets fleurir des thèses bien foireuses, que ce soit au sujet du titre de Leicester (chanceux), la qualification de l'Atletico (moche et imméritée) ou celle du Real (chanceuse et due au faible niveau de l'adversaire).

A un moment donné, il y a quand même un truc dans le sport qui s'appelle "résultat" et qui est généralement le fruit d'un travail, bien qu'il faille un peu de circonstances favorables. Je pense qu'on peut dire anas se tromper qu'avec des circonstances favorables et peu de travail, on n'arrive à rien.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Que ce soit sur certains de ses joueurs (Navas, Demichelis...) ou le niveau global de son équipe, ce type est dans le déni de réalité.

T'as cadré une seule fois en deux rencontres s'il te plait!
Ton attaquant n'a cadré aucun tir depuis les quarts!
Il a, paradoxalement, beaucoup perdu de crédit avec son parcours en C1. Jamais City n'avait passé autant de tours mais rarement une équipe de Pellegrini n'avait aussi mal joué.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 24