1. //
  2. // Demies
  3. // Real Madrid-Man City (1-0)

Pellegrini : « Le Real n'a pas été meilleur que City »

Modififié
4 24
Manuel Pellegrini a des regrets.

Selon l'entraîneur chilien de Manchester City, c'est la chance qui a principalement fait la différence dans la double confrontation en demi-finale de Ligue des champions contre le Real.

Pour lui, l'élimination est amère, alors que le Real n'a « pas été meilleur » que City, comme il l'a confié aux journalistes : « Bien sûr que quand on n'atteint pas la finale, on rate une grande opportunité. On a joué contre une très bonne équipe, mais qui n'était pas meilleure que nous. Il faut un peu de chance pour remporter ce genre de matchs. À l'aller comme au retour, on a vu deux équipes égales, je ne pense pas qu'ils ont prouvé qu'ils étaient meilleurs. Aucune des deux équipes n'a su créer. »

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
" Il faut un peu de chance pour remporter ce genre de matchs "

Ou alors il faut laisser ton meilleur joueur à son meilleur poste. Parce que mettre Touré à sa place, quand tu vois le niveau de jeu des 2 joueurs cette année, c'est vraiment hallucinant Manu.
peut etre pas meilleur, mais en tout cas ton milieu a pas vu la balle mon manu, y'avais un fossé technique de malade, un real en marchant qui sort ton city tranquilou, comme à l'entrainement..
Strapontin21 Niveau : DHR
Il faut reconnaitre que le jeu du Real n'est pas flamboyant. Depuis le début de saison c'est poussif, même s'ils ont mis des gifles aux petites équipes, en LdC ce fut poussif. Zidane n'a apporté que de la fraîcheur mentale, il est en odeur de sainteté. Quand ça va passer, ça va lui faire tout drôle
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 24