1. //
  2. // Finale
  3. // Man City-Liverpool (1-1, 3 tab à 1)

Pellegrini : « J'aurais préféré perdre que de lâcher Caballero »

Modififié
5 3
Manuel Pellegrini a confiance en tous ses gardiens.

Après la victoire en Coupe contre Liverpool, le Chilien s'est confié au micro de Sky Sports. Interrogé sur son choix d'aligner Caballero plutôt que Joe Hart après la défaite 5-1 contre Chelsea en FA Cup où l'Argentin était titulaire, Pellegrini a montré qu'il était un homme de principes. Et son gardien numéro 2 le lui a bien rendu, stoppant 3 tirs au but.

« Si vous me demandez comment j'aurais aimé gagner, c'est comme ça. Principalement parce que j'aurais préféré perdre le titre plutôt que ma parole. C'était impossible que Willy Caballero ne joue pas ce soir. Beaucoup de médias espéraient me critiquer si Willy faisait une erreur, mais j'ai une grande confiance en lui. Je suis très heureux d'avoir remporté ce trophée pour le club et les fans, mais surtout pour Willy. »

Manuel a sauvé Willy. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
Outre la trajectoire, sur la photo en bas de l'article il me fait penser à kopa barry en blanc le Caballero
Okay, apparemment il a préféré perdre avec Demichelis que de perdre sa parole, parce qu'il y a aucune raison pour qu'il a joué autant de matchs...
surtout qu'en vrai Hart n'est pas vraiment (beaucoup) au-dessus de Caballero!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3