Pellegrini : « J'aime quand mes équipes pratiquent un foot attractif »

Modififié
0 4
Encore engagé dans toutes les compétitions, Manchester City réalise un très gros début de saison.

Pour Manuel Pellegrini, l'efficacité de son équipe, actuellement troisième de Premier League à 2 points du leader (Leicester) et qualifiée pour les huitièmes de la Ligue des champions, est dû à la stratégie de jeu mis en place. « J'essaie de faire en sorte qu'on marque beaucoup de buts. Si on concède un ou deux buts et qu'on en plante quatre, je suis plus content que si on gagne 1-0. Bien sûr, c'est toujours mieux de bien défendre, mais c'est plus facile quand tu as des joueurs défensifs, donc je suis très content de l'équipe, a philosophé le coach chilien en conférence de presse. Je suis seulement déçu de 2-3 matchs sur les 25 disputés cette saison et j'aime que mes équipes pratiquent un football attractif, que les gens prennent du plaisir. C'est la meilleure manière de gagner des titres. »

Parole d'Ingénieur. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Ouais, on l'a remarqué avec Navas, Fernando et Mangala
Critique ce que tu veux mais ce mec il a fait demi de C1 avec villareal et aurait dû faire demi avec malaga ,tout en pratiquant du beau football .Cela vaut plus qu'une victoire avec l'ajax des année 90.
Message posté par elchivo2
Critique ce que tu veux mais ce mec il a fait demi de C1 avec villareal et aurait dû faire demi avec malaga ,tout en pratiquant du beau football .Cela vaut plus qu'une victoire avec l'ajax des année 90.


Mauvais choix de mots, rien ne vaut la victoire. En revanche qu'il soit plus difficile d'obtenir de bons résultats avec telle ou telle équipe, on peut en débattre mais il vaut mieux gagner la ldc avec le barça que faire une demi avec séville.
Armada_bleu_ciel Niveau : District
C'est dommage qu'il n'ait pas jugé bon de renforcer la défense latérale. Quoi que cette saison, la prestation de Kolarov est plus que satisfaisante.
A droite par contre, la venue d'un Lichteiner, par exemple, aurait fait énormément de bien à cette défense.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4