1. //
  2. //
  3. // Man. City – Liverpool (1-4)

Pellegrini furieux après la défaite contre Liverpool

Modififié
0 6
Pellegrini n’a pas digéré la fessée.

Humilié à domicile par Liverpool (1-4), Manchester City a montré ses failles et manqué l’occasion de prendre seul les commandes de la Premier League.

En conférence de presse, Manuel Pellegrini avait du mal à croire à une telle contre-performance et semblait furieux vis-à-vis de la prestation défensive de ses joueurs. «  C’est impossible de comprendre pourquoi on a été aussi mauvais derrière, mais également devant, déclare le technicien italien. Ils mettent quatre buts, ils auraient pu en inscrire au moins trois de plus. Je ne comprends pas comment on a joué ce match. On avait bien travaillé cette semaine. Je n’y crois pas. On doit tourner la page. Une performance comme ça, ça ne s’analyse pas, c’est une parodie de match. Aujourd’hui, on a tout mal fait. Même si on avait voulu le faire exprès, on n’aurait pas été aussi mauvais. »

Avec cette défaite, les Citizens reculent à la troisième place du classement, devancés désormais par Leicester ainsi que par leur rival mancunien.

Et dans quelques jours, il faudra se déplacer au Juventus Stadium... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et la parodie de coach, c'est qui ? Et Ancelotti est arrivé, sans se presser
Ds quelques jours, heureusement pour eux, ce sera Kompany-Otamendi en DC, et pas le duo de stars Mangala-Demichelis
Il est pas au courant, il faut qu'il demande à Stéphane Guy, lui il sait pourquoi sa défense a été nulle, Sagne et Mangala étaient encore bouleversés par les attentat, c'était trop dur pour eux de jouer, il faut déjà les remercier d'avoir fait cet effort, totalement surhumain d'avoir JOUÉ AU FOOTBALL dans des conditions aussi dantesques, mais le buts ou Sagna perd la balle, et ou Mangala met un CSC, c'est pas parce qu'ils sont nuls non, ça n'a absolument rien à voir.

Sérieusement, je vous jure que S.Guy a sorti cette excuse, toujours à les plaindre les pauvres choux, sans déconner ça me rend fou quoi, il y a eu 129 morts, multiplié par 10 (au minimum) on a le nombre de personne ne deuil actuellement, il y a plus de 300 blessés, des gens qui ont vécu l'horreur de voir leur dernier jour arrivé, 1300 personnes au Bataclan, donc certains on vécu un véritable enfer, et tous les autres parisiens qui ont vu des cadavres dans leurs rue.

Ça fait des milliers de gens traumatisés je fais pas le calcul je vous laisse imaginer, et ces connards de Canal (Ben Terki aussi) viennent dire que c'est dur pour eux d'aller travailler dans ces conditions, et que pour ces pauvres footballeurs c'est dur de retrouver la vie des terrain, mais quel manque de respect putain de merde !

Donc s'il vous plait, ne chargez pas trop Sagna et Mangala, ils ont vécu de telles choses ces derniers temps qu'il ne peuvent pas JOUER AU FOOTBALL sereinement, en plus ont voit très bien que leur niveau habituel est au dessus de ça...
On pourrait aussi se poser des questions sur les hommages, à qui ils sont destinés et qui les fait.
Les démonstrations symbolique ont ceci de faciles qu'elle n'engagent pas à grand'chose et demandent pas trop d'efforts.
Quand je vois les mecs sur le terrain faire assauts de réconforts ou autres attentions pour les pauvres Français touchés dans leurs âmes, je me pose des questions sur ce qu'est la dignité(des uns et des autres).
Parce que Giroux qui montre le ciel après son but, ça va quoi...

Au passage Pellegrini n'est pas italien.
Lantars +1000 (on récupère ce que l'on peut dans ce monde surtout la misère humaine)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6