En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Southampton-Man. City (4-2)

Pellegrini est « très frustré »

Modififié
La Ligue des champions n'est pas encore acquise pour City.

Quatrièmes de Premier League, les Mancuniens voient United et West Ham revenir dangereusement sur eux après leur défaite à Southampton (4-2). Un échec qui a eu le don d'agacer Pellegrini, qui avait décidé d'aligner une équipe B dans l'optique de la demi-finale de C1 contre le Real. « Je suis très frustré, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je ne m'attendais pas à ce genre de performance, surtout en défense, même si au moins quatre titulaires ne jouent pas régulièrement. Si on avait joué samedi, on aurait aligné une autre équipe. Mais dans le cas présent, le match de mercredi contre le Real était devenu prioritaire.  »


Une finale de LDC entre le Bayern et un City cinquième, ça embêterait quand même pas mal Guardiola. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60