1. //
  2. //
  3. // Southampton-Man. City (4-2)

Pellegrini est « très frustré »

Modififié
0 4
La Ligue des champions n'est pas encore acquise pour City.

Quatrièmes de Premier League, les Mancuniens voient United et West Ham revenir dangereusement sur eux après leur défaite à Southampton (4-2). Un échec qui a eu le don d'agacer Pellegrini, qui avait décidé d'aligner une équipe B dans l'optique de la demi-finale de C1 contre le Real. « Je suis très frustré, a-t-il déclaré en conférence de presse. Je ne m'attendais pas à ce genre de performance, surtout en défense, même si au moins quatre titulaires ne jouent pas régulièrement. Si on avait joué samedi, on aurait aligné une autre équipe. Mais dans le cas présent, le match de mercredi contre le Real était devenu prioritaire.  »

Une finale de LDC entre le Bayern et un City cinquième, ça embêterait quand même pas mal Guardiola. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ha ha ha ce serait à se pisser dessus que Guardiola arrive dans un City qualifié pour l'Europa League.
La semaine du tout ou rien pour City
kim jung kill Niveau : CFA
 //  13:00  //  Supporter du Chili
c'est surement une question très conne, mais le gagnant de la ligue des champion n'est pas qualifier d'office pour la prochaine saison prochaine ??
LeMagicienOz Niveau : DHR
Il est vrai qu'au vue des matchs du Samedi, City aurait pu ne pas jouer le Dimanche...
Mais bon Arsenal est vraiment dans le dure, donc je vois City s'imposer le Week End prochain et donc valider son ticket pour l'Europe en gagnant ses 2 derniers match de Bpl.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4