En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pellegrini est sûr de la réussite de De Bruyne

Les débuts de Kevin De Bruyne avec Manchester City sont très attendus.

L'ailier belge est arrivé cet été chez les Citizens en provenance de Wolfsburg pour un montant d'environ 74 millions d'euros. Un prix record, qu'il va devoir assumer. « Peut-être qu'au début, tout le monde parlera de son prix. Ça fait partie du jeu, c'est à lui et à l'équipe de montrer pourquoi nous l'avons amené ici. C'est vrai qu'il existe des joueurs pas chers qui jouent très bien et des joueurs chers, qui ne jouent pas si bien. Quand j'ai fait débuter Raheem Sterling, il a démontré en deux ou trois matchs pourquoi il était là. Et je suis sûr que ce sera pareil pour De Bruyne. À la fin de la saison, plus personne ne se souviendra de combien nous avons payé pour lui » , a expliqué Manuel Pellegrini en conférence de presse.


KDB devrait faire ses grands débuts ce samedi contre Crystal Palace. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9