Pellegrini est « certain » de remporter le titre

212 12
Entre le champion Chelsea, Arsenal renforcé par Petr Čech, Manchester City qui achète à foison et les nouvelles stars de United, cette saison, la course au titre s'annonce folle et captivante en Angleterre.

Loin d'être effrayé par la concurrence, le coach des Citizens, Manuel Pellegrini, n'a aucun doute sur la suprématie de sa formation. «  Nous devons jouer comme nous savons le faire et continuer avec notre style offensif, en essayant de marquer le plus de buts possible, pose le coach, interrogé par Sky Sports Nous sommes certains de retrouver le titre cette saison. Après une préparation de bonne facture, nous arriverons dès la semaine prochaine au top de notre forme. »

Reste à savoir si les calculs de « L'Ingénieur » se vérifieront au mois de mai. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
C'est pas avec une défense Clichy - Demichelis - Kompany- Sagna et deux attaquants de pointe valides que tu vas y arriver, mon grand!
Arsène's Way Niveau : DHR
Manchester City qui achète à foison?
Delph, le jeune Roberts, Sterling. Seul le dernier a le potentiel pour les rendre meilleurs.
Et ils ont perdu Dzeko/Jovetic (pas des pièces essentielles mais tout de même..)
Rudi Garcia disait pareil l'année dernière... Se mettre autant la pression avant le début de saison il y a peut être plus intelligent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
212 12