Pellegrini déçu du niveau de Yaya Touré

Modififié
0 4
En Premier League, Yaya Touré et Manchester City avaient, avant d'enchaîner les mauvaises performances, la possibilité de dépasser Chelsea au classement. Aujourd'hui, la question n'est plus à l'étude. Et si les Citizens ont perdu trois de leur quatre derniers matchs, les joueurs clés à des postes clés n'y sont pas étrangers. Comme Yaya Touré. Considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain au monde, l'Ivoirien semble être sur la corde raide. Son coach, Manuel Pellegrini, a assuré attendre plus de son Ballon d'or africain :

« Yaya n'a pas besoin de repos. Pour plusieurs raisons, ce n'est pas le même joueur que l'an dernier, même s'il reste très important pour nous. Je ne crois pas que Yaya soit heureux de son niveau cette saison et je ne le suis pas non plus. On doit le soutenir et tout reviendra à la normale. Notre mauvaise forme a commencé alors que Yaya n'était pas là. Ce serait facile pour moi de le sacrifier et de dire que notre méforme est de sa faute, mais ce n'est pas le cas » a confié le Chilien sur Sky Sports.

Manchester City affronte West Ham ce dimanche. L'occasion de suivre l'affaire d'un peu plus près. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Trilaterale Niveau : Loisir
Réponse de Yaya: "M'a-t-il seulement souhaité mon anniversaire ?... Tout ça c'est parce que je suis noir!"
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Trilaterale
Réponse de Yaya: "M'a-t-il seulement souhaité mon anniversaire ?... Tout ça c'est parce que je suis noir!"


https://www.youtube.com/watch?v=j-pvpSYRJMQ
Jemincruste1 Niveau : CFA
Yaya a eu du mal en début de saison puis a été en feu jusqu'à son départ à la CAN.

Il est ensuite devenu Champion d'Afrique, le dernier vrai objectif de sa carrière. Il y a donc des explications concrètes à sa baisse de régime depuis Février.

Mais plus que Yaya, c'est toute l'équipe de City qui n'est pas du tout au niveau cette année. A part le Kun et Milner qui restent à leur niveau, et Silva dans une moindre mesure.
kim jung kill Niveau : CFA
Pellegrini est très bon coach mais je le trouve plus impressionant quand il entraine des petites équipes(Villareal, Malaga). Au moin il a fait gagner le championnat à city la saison passé mais cette saison les dirigeants vont le jeter comme ceux du real à l'époque.
Pellegrini au rayo ça claquerai bien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4