En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Pellegrini déçu du niveau de Yaya Touré

Modififié
En Premier League, Yaya Touré et Manchester City avaient, avant d'enchaîner les mauvaises performances, la possibilité de dépasser Chelsea au classement. Aujourd'hui, la question n'est plus à l'étude. Et si les Citizens ont perdu trois de leur quatre derniers matchs, les joueurs clés à des postes clés n'y sont pas étrangers. Comme Yaya Touré. Considéré comme l'un des meilleurs milieux de terrain au monde, l'Ivoirien semble être sur la corde raide. Son coach, Manuel Pellegrini, a assuré attendre plus de son Ballon d'or africain :

« Yaya n'a pas besoin de repos. Pour plusieurs raisons, ce n'est pas le même joueur que l'an dernier, même s'il reste très important pour nous. Je ne crois pas que Yaya soit heureux de son niveau cette saison et je ne le suis pas non plus. On doit le soutenir et tout reviendra à la normale. Notre mauvaise forme a commencé alors que Yaya n'était pas là. Ce serait facile pour moi de le sacrifier et de dire que notre méforme est de sa faute, mais ce n'est pas le cas » a confié le Chilien sur Sky Sports.


Manchester City affronte West Ham ce dimanche. L'occasion de suivre l'affaire d'un peu plus près. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7