En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pellegrini croit aux chances de City

Manuel Pellegrini était un homme comblé après la victoire de son équipe contre le Borussia Mönchengladbach (4-2).

Victorieux après avoir été menés 2-1, premiers du groupe D et très séduisants sur le terrain, les joueurs de Manchester City ont fait carton plein ce mardi soir. En conférence de presse d’après-match, Manuel Pellegrini pouvait avoir le sourire.

« La chose la plus importante est que nous avons réussi à être l’équipe que je veux voir jouer, explique le technicien chilien. C’est bien d’être premiers, car cela nous permet d’éviter les grosses équipes, mais cela ne veut pas dire que le tour est gagné pour autant. Si nous jouons comme nous l’avons fait en seconde période, nous pourrons jouer contre n’importe quelle équipe. »


City Zen. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12