1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Barcelone/Manchester City

Pellegrini croit à l'exploit

Modififié
0 26
Cette semaine, la Ligue des champions reprend ses droits. Et devant le peu de suspense qui entoure la plupart des matchs retours, certains techniciens donnés perdants y croient encore. Notamment dans le duel entre le FC Barcelone et Manchester City.

Vainqueurs à l'Etihad Stadium (2-0), les Culés partent avec une longueur d'avance. Pour autant, Manuel Pellegrini pense que son équipe peut parvenir à réaliser l'exploit au Camp Nou. « Nous sommes confiants dans l'optique d'une remontée incroyable, explique El Ingeniero. Si nous sommes dans un bon jour, je suis certain que nous pouvons le faire. Lorsque nous avons joué à domicile, l'important était de ne pas prendre de but. En cela, nous n'avons peut-être pas respecté nos valeurs offensives. »

Si les larges dimensions du terrain constitueront un avantage pour les Blaugrana, l'entraîneur chilien a sa petite idée sur le déroulement de la rencontre. « Si nous marquons rapidement, ils deviendront sûrement plus nerveux. »

L'ingénieur fait ses calculs.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais sérieusement, les dimensions du terrain sont plus grandes au nou camp ou c'est une façon de parler?!
Pouaw cette gueule de vampire.... Vous lui épargnez rien.
Note : 1
Putain faites nous rêver !! Pour l'instant rien de bien folichon a se mettre sous la dent dans cette Ligue des Champions 2013/2014 .

Un but d'Aguero a la 5 éme et tout est relancer !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blanc répond à Gourcuff
0 26