Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Pellegrini confond les Manchester

Modififié
Les Citizens l’ont enfin, la troisième League Cup de leur histoire. Un an après la déroute face à Wigan en Coupe d’Angleterre (0-1), City a néanmoins eu les jetons de revivre le même scénario quand Borini a lancé les siens en début de match.

Cependant, relancés par Yaya Touré, Nasri et Navas, les gars de Pellegrini ont empoché la coupe (3-1), premier trophée depuis deux ans. Mais après la rencontre, l’entraîneur chilien a volé la vedette à ses joueurs avec une déclaration qu’on qualifiera de particulière :

« J’aime la pression inhérente au management d’une grande équipe comme Manchester United (sic). Le fait d’avoir des options dans toutes les compétitions est une excellente chose pour nous. »

Aïe. L'émotion, sans doute.


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 21

Le Kiosque SO PRESS