En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pellegrini confond les Manchester

Modififié
Les Citizens l’ont enfin, la troisième League Cup de leur histoire. Un an après la déroute face à Wigan en Coupe d’Angleterre (0-1), City a néanmoins eu les jetons de revivre le même scénario quand Borini a lancé les siens en début de match.

Cependant, relancés par Yaya Touré, Nasri et Navas, les gars de Pellegrini ont empoché la coupe (3-1), premier trophée depuis deux ans. Mais après la rencontre, l’entraîneur chilien a volé la vedette à ses joueurs avec une déclaration qu’on qualifiera de particulière :

« J’aime la pression inhérente au management d’une grande équipe comme Manchester United (sic). Le fait d’avoir des options dans toutes les compétitions est une excellente chose pour nous. »

Aïe. L'émotion, sans doute.


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3