Pellegrini confirme pour Lampard

Modififié
0 14
La rumeur devenait de plus en plus crédible au fil des heures. C'est Manuel Pelligrini himself qui l'a confirmée. Frank Lampard sera un joueur de Manchester City jusqu'en janvier prochain.

« Comme vous le savez, Franck a signé un contrat avec New York et débutera ici (aux États-Unis, ndlr) en janvier. À partir de mercredi prochain, il commencera à travailler avec notre équipe et jouera pour nous jusqu'en janvier. Il se battra pour gagner sa place. Il sait que nous avons une bonne équipe, nous avons de nombreux joueurs dans son secteur de jeu. Mais nous aurons beaucoup de match, notamment en Ligue des champions, donc il sera très important » , a expliqué le coach de Manchester City après le match nul des siens face à l'Olympiakos (2-2), hier soir.

Quand certains médias britanniques précisent à Manuel que Francky ne voudrait pas prendre part à la confrontation entre City et les Blues le 21 septembre prochain, Pelligrini est très clair : « Il devra réfléchir à ça, mais il sera un joueur de Manchester City et devra jouer à chaque fois que nous aurons besoin de lui. »

Dilemme. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
J'aimerai bien qu'il la joue cette rencontre moi. Juste pour voir si les supporters de Chelsea auront le culot de siffler l'un des joueurs les plus emblématiques de leur club.
Lampard, ou comment flinguer une carrière exemplaire en une décision
Aucune raison de le critiquer à mon sens, il a toujours tout donné pour Chelsea, on le fout dehors, il signe dans un club ambitieux (allez NY les gars, ça fait rêver tout le monde) pour finir sa carrière. Sauf qu'au lieu d'aller en prêt six mois en Australie, comme Villa, il a peut être envie de rester six mois de plus chez lui, en Angleterre. Perso je le comprends, il a des chances de s'éclater six mois de plus en PL, et peut être de finir champion d'Angleterre même s'il ne sera plus là à la fin de la saison.
Et c'est pas plus choquant que ça, par exemple ça m'étonnerait que les fans d'Old Trafford sifflent Ferdinand quand les QPR viendront jouer!
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Nevergiveup deja, on l'a pas degagé, cest lui qui a refusé de prolonger. Super Frank il nous la mise (un peu) à l'envers. Je ne sais pas si c'est le propriétaire de New York et donc celui de city qui l'a demandé de faire ça, mais je suis dégouté.
SI il a eu le choix, pourquoi n'a t il pas décidé de rejoindre Melbourne comme son coéquipier David Villa? Que ce soit pour six mois ou pas, pourquoi aider notre plus grand concurrent au titre la meme année où il decide de ne pas prolonger ?
Pourquoi avoir déclaré dans la presse il y a 3 semaines qu'il ne portera jamais un autre maillot que celui de Chelsea en BPL?
Ou alors encore, pourquoi ne pas avoir simplement accepté l'offre de contrat d'Abramovich et Mourinho et trouver un accord pour rejoindre son équipe de MLS au début de la saison américaine?
C'est que pour six mois mais bordel, vous vous imaginez un Gerard à United ? Ou un Giggs à Arsenal ? Un Thierry Henry à Liverpool?
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Maintenant ça reste la légende de Chelsea , mais c'est vraiment dommage, parce qu'une légende d'un club ne rejoint pas son principal rival la meme année ou quoi.
Il a signé à NY et s'il voulait jouer pour rester en forme, ils ont sans doute fait en sorte qu'il signe pour un des clubs "frères" et donc il a sans doute pas eu le choix d'aller à City. Après je suis pas sur qu'il aura vraiment envie de jouer pour eux, j'ai vraiment des doutes
Vous avez quand même oublié qu'il a deja joué à WestHam son club formateur :) c'est comme porter un autre maillot que Chelsea !
KeepTraining Niveau : District
Personnellement je trouve ça plutôt logique.

Je ne suis pas ravi, mais je reconnais que c'est le choix le plus naturel : il signe dans un nouveau club. Il doit se faire prêter pendant 6 mois. Le propriétaire de son nouveau club possède en possède un club en Premiere League et un autre en Australie, pour lui qui est anglais et qui a joué toute sa carrière en Angleterre, le choix est vite fait.

A partir du moment où il a signé à New York après avoir quitté Chelsea, c'était compliqué pour lui d'y revenir directement 6 mois en prêt.
Il va pas se faire siffler je pense, à Manchester on a eu un cas similaire avec Denis Law, Il est (re)parti à City en étant devenu une légende à United, la transition s'est bien faite, même si, comble de l'histoire il marqua contre United et CE but était celui qui scella le destin de United pour l'envoyer en D2 la saison suivante, ironie quand tu nous tient...

cela dit ce jour-là il n'avait pas célébré son but comme il le faisait habituellement en pointant le ciel, par respect pour United,


Je pense que ça se passera comme Law,
après il y a aussi eu Schmeichel par exemple, tout le monde n'était pas heureux...

https://www.youtube.com/watch?v=JUqg49uKIfE
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14