En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pellegrini confirme pour Lampard

Modififié
La rumeur devenait de plus en plus crédible au fil des heures. C'est Manuel Pelligrini himself qui l'a confirmée. Frank Lampard sera un joueur de Manchester City jusqu'en janvier prochain.

« Comme vous le savez, Franck a signé un contrat avec New York et débutera ici (aux États-Unis, ndlr) en janvier. À partir de mercredi prochain, il commencera à travailler avec notre équipe et jouera pour nous jusqu'en janvier. Il se battra pour gagner sa place. Il sait que nous avons une bonne équipe, nous avons de nombreux joueurs dans son secteur de jeu. Mais nous aurons beaucoup de match, notamment en Ligue des champions, donc il sera très important » , a expliqué le coach de Manchester City après le match nul des siens face à l'Olympiakos (2-2), hier soir.

Quand certains médias britanniques précisent à Manuel que Francky ne voudrait pas prendre part à la confrontation entre City et les Blues le 21 septembre prochain, Pelligrini est très clair : « Il devra réfléchir à ça, mais il sera un joueur de Manchester City et devra jouer à chaque fois que nous aurons besoin de lui. »


Dilemme. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88