Pellegrini confirme pour Lampard

Modififié
0 14
La rumeur devenait de plus en plus crédible au fil des heures. C'est Manuel Pelligrini himself qui l'a confirmée. Frank Lampard sera un joueur de Manchester City jusqu'en janvier prochain.

« Comme vous le savez, Franck a signé un contrat avec New York et débutera ici (aux États-Unis, ndlr) en janvier. À partir de mercredi prochain, il commencera à travailler avec notre équipe et jouera pour nous jusqu'en janvier. Il se battra pour gagner sa place. Il sait que nous avons une bonne équipe, nous avons de nombreux joueurs dans son secteur de jeu. Mais nous aurons beaucoup de match, notamment en Ligue des champions, donc il sera très important » , a expliqué le coach de Manchester City après le match nul des siens face à l'Olympiakos (2-2), hier soir.

Quand certains médias britanniques précisent à Manuel que Francky ne voudrait pas prendre part à la confrontation entre City et les Blues le 21 septembre prochain, Pelligrini est très clair : « Il devra réfléchir à ça, mais il sera un joueur de Manchester City et devra jouer à chaque fois que nous aurons besoin de lui. »

Dilemme. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
J'aimerai bien qu'il la joue cette rencontre moi. Juste pour voir si les supporters de Chelsea auront le culot de siffler l'un des joueurs les plus emblématiques de leur club.
Lampard, ou comment flinguer une carrière exemplaire en une décision
Aucune raison de le critiquer à mon sens, il a toujours tout donné pour Chelsea, on le fout dehors, il signe dans un club ambitieux (allez NY les gars, ça fait rêver tout le monde) pour finir sa carrière. Sauf qu'au lieu d'aller en prêt six mois en Australie, comme Villa, il a peut être envie de rester six mois de plus chez lui, en Angleterre. Perso je le comprends, il a des chances de s'éclater six mois de plus en PL, et peut être de finir champion d'Angleterre même s'il ne sera plus là à la fin de la saison.
Et c'est pas plus choquant que ça, par exemple ça m'étonnerait que les fans d'Old Trafford sifflent Ferdinand quand les QPR viendront jouer!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14