Pellegrini comprend l’agacement de Touré

Modififié
0 12
Auteur d’une sortie remarquée alors qu’il venait d’apprendre qu’il n’était « que » 2e du Ballon d’or africain, Yaya Touré pourra partager sa déception avec Manuel Pellegrini.


L’entraîneur de Manchester City s’est montré assez compréhensif de la déception de son milieu de terrain, affirmant qu’elle était le fait de la mentalité de compétiteur de Yaya Touré, son joueur n’étant jamais rassasié de trophées. « Yaya Touré a une mentalité de gagnant et il veut gagner chaque récompense, explique le technicien chilien. Je crois qu’il a été élu meilleur joueur africain les quatre années précédentes, je ne sais pas ce qu’il s’est passé cette année, mais c’est important pour lui d’essayer d’être le meilleur joueur chaque année. »

Yaya, un gagnant comme Serge. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je pense surtout qu'il était dégoûté et quand on tend un micro à quelqu'un qui est fraîchement dégoûté, ben ça peut donner des réactions totalement démesurées..
Note : 1
[citer]je ne sais pas ce qu’il s’est passé cette année[/citer]

Aubam', tout simplement. Bon, si l'autre a faim d'trophées, okay, mais je trouve ça déplacé de la part de Pellegrini de sortir une telle phrase.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Qu'il soit decu est une chose,mais que l'afrique entière en prenne pour son grade c'est là le probleme.son anniversaire,blabla. iest parfois parano le yaya
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12