Pellegrini comprend l’agacement de Touré

Modififié
0 12
Auteur d’une sortie remarquée alors qu’il venait d’apprendre qu’il n’était « que » 2e du Ballon d’or africain, Yaya Touré pourra partager sa déception avec Manuel Pellegrini.


L’entraîneur de Manchester City s’est montré assez compréhensif de la déception de son milieu de terrain, affirmant qu’elle était le fait de la mentalité de compétiteur de Yaya Touré, son joueur n’étant jamais rassasié de trophées. « Yaya Touré a une mentalité de gagnant et il veut gagner chaque récompense, explique le technicien chilien. Je crois qu’il a été élu meilleur joueur africain les quatre années précédentes, je ne sais pas ce qu’il s’est passé cette année, mais c’est important pour lui d’essayer d’être le meilleur joueur chaque année. »

Yaya, un gagnant comme Serge. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je pense surtout qu'il était dégoûté et quand on tend un micro à quelqu'un qui est fraîchement dégoûté, ben ça peut donner des réactions totalement démesurées..
Note : 1
je ne sais pas ce qu’il s’est passé cette année


Aubam', tout simplement. Bon, si l'autre a faim d'trophées, okay, mais je trouve ça déplacé de la part de Pellegrini de sortir une telle phrase.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Qu'il soit decu est une chose,mais que l'afrique entière en prenne pour son grade c'est là le probleme.son anniversaire,blabla. iest parfois parano le yaya
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
C est pas déplacé de la part de Pellegrini, ça s inscrit dans la nouvelle mouvance des coachs passant un coup de langue dès que possible sur leurs joueurs. Au cas ou.
garsdlaloire Niveau : District
ils nous les brisent serieux avec leurs ballons d'or. On s'en branle de savoir qui a le mieux joué à la baballe. Putain mais avec tout le pognon qu'ils gagnent qu'ils s'achetent un cerveau et de l'humilité.
Surtout que lorsqu'il à gagné ses bo c'était pour ses performances en club et non à chaque fois pour ses matchs avec la séléction.
Et ces mecs jouent les sages quand tu les écoutes.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Ceci dit sa récente interview dans un France football puait la melonite aiguë. Il m a même rendu Eto'o sympathique.
steven.mugiwara Niveau : DHR
Sachant que son club ne lui a pas souhaité ''joyeux anniversaire'' l'année dernière, que le club ne l'a pas soutenu à la mort de son plus jeune frère, et que cela a affecté ses perfs avec City, je comprends que Pellegrini essaie de le prendre par les sentiments pour en tirer le meilleur de lui.
En même temps City est sur tous les tableaux et avec la possibilité d'aller en quarts de C1 voire plus si le tirage est aussi bon que pour les huitièmes, à une victoire d'être en finale de League Cup, de gagner le titre de champion d'Angleterre et d'aller loin en FA cup. Il marche qu'à l'affect le petit Yaya, c'est pour ca qu'il s'est cassé du Barça qui ne le traitait pas à sa juste valeur, bon ca et l'éclosion de Busquets il est vrai.

Bien mauvais psychologue ce Pellegrini s'il ne cherche pas à couver un joueur qui peut être crucial pour ce 2e tour .. !
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
"J'suis dans mon jacuzzi, reste dans ta jalousie"

P.Aubameyang
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Au pire, j'ai une idée pour les départager.
Aubam prend son ballon d'or africain et part en courant. Si si Yaya l'attrape, il lui prend son BO
Putain* Yaya, quel joueur, je l'ai rencontré un mec qui en apparence paraissait humble et simple, en fait t'as rien dans le crâne toi aussi.
Il veut tout gagné? Va donc gagner la CL avec City.
Le mec allume l'Afrique pour ça sérieux.

Et t'es beaucoup moins cool que Kolo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12