1. //
  2. // 5e journée
  3. // Manchester City/Chelsea (1-1)

Pellegrini compare Chelsea à Stoke

Modififié
5 20
José Mourinho n'a pas le monopole des phrases chocs en conférence de presse.

Ce dimanche, après le match nul 1-1 entre Manchester City et Chelsea, Manuel Pellegrini s'en est pris à la tactique de l'entraîneur portugais : « C'était un peu comme si nous avions joué contre Stoke, a asséné l'entraîneur chilien des Citizens. Il y avait une grande équipe face à une petite qui possédait de très bons joueurs, qui essayaient de défendre pour garder le score. Ils avaient neuf joueurs devant leur surface. J'ai dit la semaine dernière que ce serait très difficile pour nous de défendre notre titre parce que toutes les équipes vont jouer comme Chelsea. Je le répète, je pense qu'ils n'avaient aucune intention de gagner ce match. Ils sont juste venus pour défendre et ont réussi à marquer en contre-attaque. » Pellegrini peut cependant s'estimer heureux, la majorité des équipes ne reviennent pas au score après avoir encaissé un but des Blues.

Invité à répondre à ces critiques, José Mourinho a répondu... plutôt sobrement : « Il dit souvent qu'il ne parle jamais de moi et de mon équipe, mais il n'arrête pas de le faire. Je ne commenterai pas ce qu'il a dit, ne me parlez pas de ses déclarations, ça ne m'intéresse pas. » The Special One a quand même lancé une petite pique à Manuel « Pellegrino » , comme il l'appelle, lorsqu'un journaliste lui a demandé ce qu'il pensait du match de Frank Lampard : «  Je ne parle pas des joueurs des autres équipes. Je suis désolé. Il est un joueur de Manchester City et je ne parle pas des autres équipes. Mr Pellegrino, au lieu de parler des joueurs des autres équipes devrait parler de Frank Lampard. Je suis le manager de Chelsea et je parle de mes joueurs. » AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

suaudeau fcn Niveau : DHR
hem...entraîneur italien AB vraiment
Bon... après 5 ans de fréquentation quotidienne de ce site, je vais me permettre de remettre en doute un de ses contributeurs. J'aimerais savoir ce qu'AB fait ici. Il enchaîne catastrophe sur catastrophe. Il n'y a pas de candidats? Pourquoi lui?
Mamad ça Colle Niveau : District
je peux vous rassurez le manager de Stoke n'est pas du tout offensé pour lui ça sonne même comme un compliment
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20