Pellegrini analyse Mourinho

Modififié
0 12
La petite guéguerre entre les coachs est une tradition outre-Manche. Arrivé récemment en Premier League, Manuel Pellegrini s'invite volontiers dans la danse.

Suite à la défaite des siens contre Chelsea lundi dernier (1-0), l'entraîneur de Manchester City a tenu à établir sa version sur la façon dont José Mourinho voit les choses pour la victoire finale en championnat.

« Il pense que s'il gagne, le mérite sera pour lui. Mais s'il perd, il ne sera pas responsable. C'est sa façon de faire. Chacun est libre de faire comme il l'entend pour le bien de son équipe, a déclaré El Ingeniero. Ce sera très serré avec Chelsea et Arsenal. Arsenal est le favori, car ils sont devant avec deux points d'avance. Sur 24 matchs joués, Arsenal a été premier 16 ou 17 fois, c'est un avantage important. »

Un petit coup de Blues ?


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eh beh le Mou lui il préfère plutôt analyser les équipes pour le leur mettre bien profond ensuite !! Et puis toc.
pauloradiobemba Niveau : CFA
"La petite guéguerre entre les coachs est une tradition outre-Manche." une tradition également pour josé qui "classait" déjà pellegrini en Liga (mais pas que) et Benitez lorsqu'il a prit les rennes de chelsea
RadamelFalcao Niveau : Loisir
C'est bon, il t'a humilié sur le terrain et en dehors, passe à autre chose
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12