Pellegrini : « Agüero ne bougera pas »

Modififié
2 3
À 26 ans, Sergio Agüero est au top des charts. Débarqué à Manchester en 2011 pour 45 millions d'euros, l'Argentin a déjà planté 25 buts cette saison en Premier League, ce qui devrait lui donner le titre de meilleur buteur du championnat.

Après avoir prolongé jusqu'en 2019 son bail à City, le Kun apparaît comme un trésor bien gardé pour les Citizens. Interrogé en conférence de presse sur le fait que l'Argentin pourrait être tenté par un départ cet été, le manager, Manuel Pellegrini, s'est montré catégorique : « Je n'envisage pas son départ. Nous ne sommes pas une équipe qui a besoin de vendre ses joueurs. Et Sergio est très heureux ici, il n'a absolument aucune intention de partir. »

Reste maintenant à Pellegrini de pouvoir rester. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TheRedRooney Niveau : DHR
"Aguero ne bougera pas, mais toi, oui".
vendre Aguero correspondrait à une baisse des ambitions du club car il est un voir de meilleur avant centre de BPL.
butterfly Niveau : CFA
Le problème pour le PSG, par exemple, c'est qu'il y a très très très peu de grands avant-centres dispo sur le marché : Suarez, Aguero, Costa, Lewandowski et Benzema sont tous intransférables.

Il faudrait peut-être faire un pari sur Kane, Lacazette ou Higuain...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3