Pellegrini a toujours confiance en Yaya Touré

Modififié
5 2
De semaine en semaine, l'avenir de Yaya Touré semble de moins en moins s'écrire à Manchester City.

Entre rumeurs de départ et résultats peu convaincants de l'équipe, personne ne sait si l'Ivoirien restera finalement ou non avec les Citizens. Une situation qui commence notamment à frustrer son coach, Manuel Pellegrini.

Pour l'entraîneur chilien, l'agent du joueur est loin d'être étranger à tout cela : « Dans un club, spécialement un grand club, vous avez un problème tous les jours. Vous avez toujours des problèmes, vous devez faire du mieux que vous pouvez. C'est impossible de dire à chaque agent des 22 joueurs ce qu'ils doivent dire et ne pas dire. Chacun peut dire ce qu'il veut. C'est important de savoir ici à l'intérieur ce que le club veut. J'ai toujours confiance en Yaya, c'est un joueur très important pour nous. Il est absolument impliqué dans notre projet. Comme chaque joueur, il a des bons et des mauvais moments, mais en ce moment il mérite d'être capitaine. »

Une affaire qui sent le sapin. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Evidemment qu'il va parler de lui en bien. Je le vois pas jeter par dessus bord son capitaine du navire à 10 km de l'arrivée.

Par contre, Yaya a déjà mis sa bouée de sauvetage et a préparé discrètement un canot de survie au cas où.
On peut difficilement se passer d'un mec qui à n'importe quel moment peut balancer une mine de 30 mètres dans la lucarne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 2