Pellegrini, 130 millions de dollars pour construire son équipe

0 13
Panier percé.

Manuel Pellegrini, coach du Heibei China Fortune depuis la fin août, s'est vu promettre par son président la somme de 130 millions de dollars pour renforcer son effectif. Cette somme sera débloquée dès le début du mercato hivernal. Et selon le Daily Mail, l'entraîneur chilien se tournerait en priorité vers des joueurs de Manchester City, dont les milieux de terrain Fernandinho et Fernando. Ainsi que Yaya Touré en fin de contrat avec les Citizens en juin prochain, et Wilfried Bony prêté cette saison à Stoke City. Rappelons que l'actuel cinquième du championnat chinois dispose déjà dans ses rangs d'Ezequiel Lavezzi, Gervinho, Stéphane M'Bia ou encore Gaël Kakuta.

Autant dire qu'avec cette somme, « l'ingénieur » aurait pu être maçon ou expert en pâte à sel, et se construire malgré tout un superbe effectif. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

c'est bien beau tous ça mais, pour l'instant, le championnat chinois limite à 4 le nombre d'étrangers par équipe donc pour recruter les noms de city évoqués faudrait déjà libérer de l'équipe les autres noms cités.
Chatperché Niveau : DHR
Hebei Fortune qui porte bien son nom

Et allez les millions !
Aujourd'hui, pour 130 millions de dollars, t'as plus rien !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13