1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Allemagne-Italie (1-1, 6 tab 5)

Pellè : « Je demande pardon aux Italiens »

Modififié
0 19
Dans l'œil du cyclone.

Après la défaite de l’Italie face à l’Allemagne à la suite d’une incroyable séance de tirs au but, deux hommes sont dans le viseur des supporters : Zaza et Pellè. Pourtant, Graziano Pellè a assuré à des journalistes italiens présents à l’aéroport de Montpellier que « Zaza et moi marquions toujours, malheureusement ça s'est passé comme ça, il y a tellement d’adrénaline. »

Plus que le raté, c'est leur attitude qui n’a pas plu aux supporters. Zaza a été la risée des réseaux sociaux pour sa course d’élan particulière et Pellè pour avoir mimé une panenka à Manuel Neuer avant son penalty qu’il a mis à côté. L’attaquant italien a fait son mea culpa avant d’assurer que le but n’était pas de prendre le gardien allemand de haut : « Je demande pardon aux Italiens, je suis désolé que cela ce soit fini comme ça. Je ne voulais pas provoquer, je ne voulais pas faire le mariole, mais comme Manuel Neuer est très fort, je voulais qu'il reste en place, il ne s'est même pas aperçu de mon geste. »


Tout le monde n’est pas Balotelli. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Polémique ridicule. Zaza n'a pas demandé à monter au jeu ; Pellé a voulu bluffer, s'est raté..mais a fait un excellent tournoi!

J'ose croire que les Italiens ne sont pas tous assez débiles que pour leur en tenir rigueur..
Barry Allen Niveau : CFA2
Tu n'a pas a t'excuser Graziano. Tu as réaliser un grand tournoi.
einmaleinstern Niveau : DHR
Belle découverte que ce joueur en tout cas, grosses performances sur toutes les rencontres.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19