1. //
  2. // Quarts
  3. // Allemagne-Italie (1-1, 6 tab 5)

Pellè : « Je demande pardon aux Italiens »

Modififié
0 19
Dans l'œil du cyclone.

Après la défaite de l’Italie face à l’Allemagne à la suite d’une incroyable séance de tirs au but, deux hommes sont dans le viseur des supporters : Zaza et Pellè. Pourtant, Graziano Pellè a assuré à des journalistes italiens présents à l’aéroport de Montpellier que « Zaza et moi marquions toujours, malheureusement ça s'est passé comme ça, il y a tellement d’adrénaline. »

Plus que le raté, c'est leur attitude qui n’a pas plu aux supporters. Zaza a été la risée des réseaux sociaux pour sa course d’élan particulière et Pellè pour avoir mimé une panenka à Manuel Neuer avant son penalty qu’il a mis à côté. L’attaquant italien a fait son mea culpa avant d’assurer que le but n’était pas de prendre le gardien allemand de haut : « Je demande pardon aux Italiens, je suis désolé que cela ce soit fini comme ça. Je ne voulais pas provoquer, je ne voulais pas faire le mariole, mais comme Manuel Neuer est très fort, je voulais qu'il reste en place, il ne s'est même pas aperçu de mon geste. »


Tout le monde n’est pas Balotelli. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Polémique ridicule. Zaza n'a pas demandé à monter au jeu ; Pellé a voulu bluffer, s'est raté..mais a fait un excellent tournoi!

J'ose croire que les Italiens ne sont pas tous assez débiles que pour leur en tenir rigueur..
Barry Allen Niveau : CFA2
Tu n'a pas a t'excuser Graziano. Tu as réaliser un grand tournoi.
einmaleinstern Niveau : DHR
Belle découverte que ce joueur en tout cas, grosses performances sur toutes les rencontres.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Sérieux, y'a que moi que ça choque de voir des joueurs s'excuser devant la plèbe pour avoir raté un péno ou perdu un match. Les mecs sont des pro, ils donnent le maximum, ils ont pas à s'excuser tout le temps.

J'avais pensé la même chose quand Arda Turan s'excusait auprès du peuple turc.

A la rigueur tu t'excuses auprès des fans, mais auprès du peuple entier, faut pas pousser...
Impardonnable sale type, à cause de toi l'allemand pérore à nouveau dans les rues de paris.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Note : -1
Bah je sais pas mais que quelques forums italiens ils se sont fait traiter de tous les noms, mongolien, sa***** etc... M'enfin c'est très italien aussi, tu passes vite fait de héros à criminel contre l'humanité... Hier Conte était un génie au début du match avant de devenir un gros incompétent qui ne comprend rien au foot après le but allemand... Bref des irakiens, t'as pas plus gros retourneur de veste au monde, c'est drôle mais ça fait quand même vachement footix pour celui qui aime supporter son équipe nationale, son club à la vie à la mort dans les bons comme dans les mauvais moments.

Ils aiment aussi croire que ce sont les plus grands spécialistes de la tactique au monde du coup ils donnent tous les jours un cours à tous les entraîneurs du monde en les insultant de tous les noms, ils ont un sacré boulard :D ils aiment aussi se sentir persécuté par tous les autres pays, les français les détestent apparemment et que dire des arrogants belges... Ah oui et si on pense que les français sont racistes vous changeriez vite d'avis en allant sur les forums italiens, c'est assez gênant par moment, surtout avec les africains, ils sont très axés italiens blancs pur souches et les sélections étrangères sont un peu honteuse à ce propos surtout l'edf et tous ces noirs... Alors on comprend plus facilement comme Sacchi, Berlusconi et tant d'autres personnalités italiennes peuvent tenir des propos discriminatoires, c'est quasi culturel...
jean marc rouillan Niveau : Loisir
Dieu pardonne , pas moi!!!
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Italiens pas irakiens quel lapsus :D
Zaza si tu m'entends ne t'excuse surtout pas,pour moi qui suis amateur de danse,ton penalty d'hier était un des meilleurs moments de la compétition,merci pour ce moment
Cafu crème Niveau : DHR
Message posté par souzadeoliveira
Italiens pas irakiens quel lapsus :D


Tu retrouves le même genre de discours ignobles dans tous les pays malheureusement.

Aujourd hui en Allemagne c etait "pourquoi les immigres concèdent des penaltys ( Boateng)"etc.

Après je trouve ça con de s excuser etc. C est de la com que les mecs se sentent obligés de faire je pense.

La demagogie du peuple ou de certains de ses representants obligent les sportifs à être plus blancs que blancs pour ne pas avoir de polemique.

Cf Giroud qui s excuse d avoir marqué un but sur un duel aerien...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19