En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Pellè garde espoir pour l'Italie

Quel est le point commun entre Graziano Pellè et Giorgio Chiellini ? Ils sont les deux meilleurs buteurs de l'Italie de Conte.

Pour le premier, l'amical contre l'Angleterre était forcément particulier, lui, l'attaquant de Southampton. « Je viens d‘un autre football, la Premier League est un show. Dommage qu'il y ait autant de tension autour de la Nazionale, même si, ici, on est habitué aux polémiques et que Conte les transforme en une source de motivation supplémentaire » , a-t-il raconté aux micros de la Rai. Quant à un possible retour au bled : « Je suis pro Italie, aucun pays n'a de villes aussi belles, ni un climat comme le nôtre. Seulement, je serai déjà vieux quand il y aura les nouveaux stades. Mais un jour, la Serie A redeviendra le plus beau championnat au monde. Quand Rome, Naples et Florence auront de nouvelles enceintes, ce seront de vrais chaudrons où il sera difficile de jouer. »

Rendez-vous dans au moins dix ans...


VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 26 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38