Pellè et Džeko dans le viseur du Barça ?

Modififié
3 13
Et une nouvelle rumeur de transfert, une !

D'après le quotidien sportif espagnol Sport, le FC Barcelone souhaiterait faire signer cet été un attaquant de plus. Dans le viseur des Blaugrana : Graziano Pellè, l'Italien de Southampton, et Edin Džeko, le Bosniaque de Manchester City.

D'après le quotidien espagnol, le club ne recherche pas un titulaire, mais bien un plan B pour pouvoir changer de style de jeu de temps à autre. C'est un Henrik Larsson que voudrait le club, à savoir un joueur qui passera une bonne partie du temps sur le banc, et qui est assez fort mentalement pour l'accepter, mais qui peut faire basculer un match lorsqu'il entre. C'est ce qu'explique Sport, qui dévoile que le club catalan lorgne aussi sur Llorente.

Vivement le mercato. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Oui j'ai vu ça, mais il semblerait que la piste la plus chaude soit Alessandro Matri, ou Dédé Gignac en plan B. Enrique ne serait plus satisfait des performances de Messi, donc il aurait, je cite, "envie de se tourner vers de vrais joueurs de foot".
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 17
Ha moi chuis dispo s'ils veulent.
Je suis gratuit, je demande pas un gros salaire et je promets que je ferais jamais la gueule si chuis toujours sur le banc.

Et je peux faire basculer le match quand je rentre.
Pas forcément dans le bon sens, mais je peux...
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
C'est un mauvais casting si le but est d'avoir des supersubs. Pellè c'est le mec qui a besoin d'être entouré, en confiance avec du temps de jeu, c'est pour ça qu'il a rejoint Koeman à Southampton qui a l'air d'être très à l'écoute de son joueur. Quand à Dzeko bah le mec en a ras la casquette d'être supersub justement donc je le vois mal aller s'asseoir sur le banc du Barça.

Sinon y a Guillaume Hoarau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13