1. // Légende
  2. // Pelé

Pelé trouve Neymar meilleur que Messi

Modififié
68 33
Pelé vs Maradona vs Neymar vs Messi, le retour. Lundi soir, à l'occasion d'une conférence de presse pour la célébration du centenaire du Santos FC, le roi Pelé s'est exprimé. De quoi envoyer une petite pique. Pas à Maradona cette fois, mais à Lionel Messi. Certains le prendront mal, ou évoqueront un début d'Alzheimer. Mais Pelé pense que Messi est moins bon que Neymar.

"Maintenant tout le monde parle de Messi, c'est une star. Mais pour être le meilleur de tous les temps, il doit d'abord devenir meilleur que Neymar. A l'heure actuelle, Messi est juste plus expérimenté."

Voyant le bougre porté dans son élan, une journaliste brésilienne lui a donné un maillot de Maradona, comme pour le pousser à tacler (une nouvelle fois) Don Diego. Chose qu'il s'est refusé à faire : "Vous les journalistes dites toujours que je suis le rival de Maradona, mais ce n'est pas vrai. Je n'ai jamais été son rival, il était un grand milieu offensif."

Il ne manquait plus qu'il dise que Maradona était moins bon que Robinho. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tais-toi Pelé... Elle sert à quoi cette déclaration ?
Xeneize31 Niveau : DHR
Messi est juste plus expérimenté? Alors comment dire que Neymar est meilleur que Messi...jusqu'a preuve du contraire Neymar, c'est contre Botafogo et autre Gremio qu'il enfile les buts!!! Pelé stp, ne dis plus rien, tout ce qui sort de ta bouche, c'est de la m....
Ragondinho Niveau : CFA
Franchement le vieux pédo-blatterphile s'emmerde dans la vie ou quoi ?
Une déclaration qui brille par l'objectivité de son auteur...
C'est horrible de vieillir ! Je pense que Neymar est encore moins bon Brandao. Plus sérieusement, lâche l'affaire vieux, tu as gagné 3 fois la coupe du monde, tu n'as plus rien a prouver.
Messi et Ronaldo sont 2 extraterrestres. Ta petite merde pré pubère de Neymar* n'est n'est qu'un fantasme pour adolescentes (mais qui a tout de même un certain talent pour dribbler des plots brésiliens).
SachaDelano Niveau : DHR
Si même Xeneize31 défend Messi...
Robinho meilleur que Maradonna c'est du même niveau que Neymar meilleur que Messi en même temps.

Pathétique le vieux Roi fatigué.
anti-madridista Niveau : DHR
Et le pauvre Neymar qui doit avoir honte...
Les médocs font vraiment des dégâts.... Pathétique....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le chiffre du jour
68 33